Dofus

luffydu77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ogpal play Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir combiem vaut une pano moskito et une pano du paysant sur dofus?merci d'avence pour vos réponce.

6 réponses

nicodeslandes Messages postés 43 Statut Membre 3

Salut,
Cela dépend du serveur ou tu te trouve. Pour le savoir va au dessus du zaap astrub et demande a voix haute un joueur te le dira
1
luffydu77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de ta réponce mais j'ai je suis sur kon me ment et je sui sur le serveur rikke-errel.
1
luffydu77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pouvez vous me dire combien vales ses pano sur ce serveure et si ils sont échangable contre un code audio svp.merci d'avence.
1

désolés mais sa fait longtemps que je joue plus ^^". Après si t'es abo demande sur le canal commerce 3 ou 4 perso ou plus te répondra et tu verra a peu prés combien sa coûte. Si nan fais le dans le canal normal 3 ou 4 perso ou plus te répondra et tu verra a peu prés combien sa coûte.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais bon chacun ne vaut pas plus de 20 000k normalement
0
ogpal play Messages postés 30 Statut Membre 7

Cela dépend du serveur ou tu te trouve,pour en savoir plus,vous pouvez consulter----ogpal
0