Harcelement telephonique

fossil91 Messages postés 5 Statut Membre -  
 pat -
Bonjour,

Je reçoit des texto via internet je suppose avec comme numero 81052 ou "envoyersms" c'est ce qui s'inscrit sur mon tel, quelqu'un pourrait-il me dire d'ou proviennent ces numero et comment si possible remonter jusqu'à l'expediteur svp

merci pour vos reponses

A voir également:

11 réponses

pat

le numero 81052 correspond a un numero sur le site CT QUI ? que vous avez du effectuer pour la recherche d un numero !!! je le sais car je l ai fait et ca m a coute 4, 50 euros
3
Utilisateur anonyme

Personne ne gère sa si tu envoi Stop l'ordinateur t'efface de ses destinataires et point final il ne te recontactera plus.

Personne ne s'occupe de ce qu'envoi le PC.
1
Utilisateur anonyme

Pour vous?

Il est strictement interdit de remonter au destinataire sous peine de prison mais il faut les signaler au 33700.

+ d'infos.

http://www.commentcamarche.net/news/5847676-un-numero-d-alerte-contre-les-sms-indesirables-des-le-15-novembre
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Tu clic repond et tu met stop et tu envoie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Maurice ce service coute 3euro souvent.
0
fossil91 Messages postés 5 Statut Membre

La personne va-t-elle savoir que le service est stoppé ?
0
Utilisateur anonyme

Quelle personne?

C'est un ordinateur qui envoi.
0

merci maurice ça a fonctionné pour le 81052 mais aucune reponse pour "envoyersms"
0

Oui mais la personne qui écrit le texto et qui l'envoie
0

merci bcp
0
clarafrancos

Bonjour, ce numero sert a retrouver une personne a partir d'un numero. http://www.ceteki.fr/ . En gros vous avez du taper sur le web le numero inconnu puis sur le site vous avez lu qu'il fallait envoyer un SMS avec ctki 06********. Il vous envoie le repondeur vocal et le SMS est facturé 4,50 €
0