Maquette de classe khélia - Dernière réponse le 25 sept. 2010 2 réponses Bonjour, je suis en cm2 et ma prof me di de faire une maquette de la classe met je c pas comment faire si vous pouver maider merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dahlia tu a besoin pr faire ta maquette de classe de 4boite de craton 1boite de chaussure 1boite de peinture 1rouleau de papier alluminium 1 petite feuille de papier en carton noire Réponse 2 / 2 ... Signaler dahlia pr le papier peint du papier kdo =) moi jai fé sa jai eu 20/20 =) Discussions similaires Code source couleur de fond Mehdi-Amg Avis bac STI2D Opiocat La filière Sti2d est elle une filière à éviter ? Sti2designer Changer la couleur de fond des pages web Laylomi Projet sti2d sin Asper4tus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dahlia tu a besoin pr faire ta maquette de classe de 4boite de craton 1boite de chaussure 1boite de peinture 1rouleau de papier alluminium 1 petite feuille de papier en carton noire