Problème démarrage: underscore clignotant
vemon
-
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de remonter un vieu pc.
Le problème c'est que au démarrage l'ordinateur reste bloqué sur le underscore en haut a gauche juste après le bios.
j'ai changé les nappes et sa ne change rien
Le dd fonctionne puisque windows xp et le dd fonctionnait sur un autre pc.
Quand j'attend longtemps j'ai le message ctrl+alt+supp : Err. lecture disk
Dans le bios tout est reconnu et tout et bien regler au niveau peripherique de démarrage
Pas de clé usb ni de disquette brancher
Pouvez vous m'aider?
Voila je viens de remonter un vieu pc.
Le problème c'est que au démarrage l'ordinateur reste bloqué sur le underscore en haut a gauche juste après le bios.
j'ai changé les nappes et sa ne change rien
Le dd fonctionne puisque windows xp et le dd fonctionnait sur un autre pc.
Quand j'attend longtemps j'ai le message ctrl+alt+supp : Err. lecture disk
Dans le bios tout est reconnu et tout et bien regler au niveau peripherique de démarrage
Pas de clé usb ni de disquette brancher
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Problème démarrage: underscore clignotant
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Si ton dd vient d'une autre tour cela est normal windows ne reconnais pas la configuration de son nouvelle environnement le plus simple est de réinstaller windows
le problème c'est que quand je lance de cd d'installation de windows, je boot sur le cd et, sa me marque "le programme verifie les peripherique" ou un truc du genre et écran noir il ne se passe plus rien.
Pareille avec un autre cd de windows.
En gros je peut rien faire
Pareille avec un autre cd de windows.
En gros je peut rien faire
Cela est normal il faut faire une réinstallation system,si tu insere simplement ton cd dans ton lecteur il veu simplement effectué une réparation .
Il rentrer dans le bios pour y entrer il appuyer soi sur la touche( f2 ou entrer ou encore f1 cela depend des cartes mere )
avant le demarrage de windows puis il faut sectionner ton boot de démarrage dans le bios dans ton cas le cd qu'il faut mettre en 1 er boot et suivre les insformations cela n'est pas tres simple mais s'est la procedure à suivre.
Il rentrer dans le bios pour y entrer il appuyer soi sur la touche( f2 ou entrer ou encore f1 cela depend des cartes mere )
avant le demarrage de windows puis il faut sectionner ton boot de démarrage dans le bios dans ton cas le cd qu'il faut mettre en 1 er boot et suivre les insformations cela n'est pas tres simple mais s'est la procedure à suivre.