Problème de son suite a un formatage
Kleia
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Kleia Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kleia Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je viens de réeinstaller Windows XP sur mon HP pavilion mx70 et depuis je n'ai plus de son. Je pense que mon Cd de windows ne prend pas en charge les drivers. Seulement voila je ne trouve pas de CD d'installation ni de driver sur le net...
Quelqu'un saurait il m'aider? ou me dire comment faire?
Merci beaucoup.
Je viens de réeinstaller Windows XP sur mon HP pavilion mx70 et depuis je n'ai plus de son. Je pense que mon Cd de windows ne prend pas en charge les drivers. Seulement voila je ne trouve pas de CD d'installation ni de driver sur le net...
Quelqu'un saurait il m'aider? ou me dire comment faire?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème de son suite a un formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
salut Kleia!
télécharge "aida" et lance le, il te donnera les ref de ta carte ou chipset son; ensuite avec çà on pourra aller chercher les pilotes!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/aida32.exe
télécharge "aida" et lance le, il te donnera les ref de ta carte ou chipset son; ensuite avec çà on pourra aller chercher les pilotes!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/aida32.exe
Alors petit probleme.. maintenant je galère avec AIDA lol, je suis vraiment pas douée en informatique!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question