Une ligne ft d'un ancien locataire

lutttinette Messages postés 3076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 3076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon soucie je vais demenager et je voudrais s'avoir comment avoir le numerot de l'ancien occupant car je ne le connais pas ? Et aussi s'avoir si il avais une ligne FT merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Demande au proprio le nom et prénom de l'ancien locataire et rend toi chez ft eux trouveront le num.
0
lutttinette Messages postés 3076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je connais deja le nom de l'ancien proprio mais le blem c'est que je ne connais pas ça ligne FT!et Je NE CROIS PAS QUE FT VA ME LE DONNER vont me dire que c'est confidentiel le truc de bas a deux balle....
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah déja, à moins qu'il soit sur liste rouge, tu peux le trouver toi même comme un grand.
après, tu n'as pas besoin de connaitre le numéro, juste du nom, vu que l'ancien locataire a fait couper sa ligne, donc son ancien numéro n'existe probablement plus.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Non ft va te donner le numéro sans aucun problème ;)
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
0
lutttinette Messages postés 3076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors J'avais deja trouver sont nemrot en 03 en fesant un test ligne Orange;CE matin je suis donc aller chez france telecom est je suis bien retomber sur le numerot que j'avais deja trouver, mais LE soucie et que cet ligne ne correspond meme pas a sont adresse ! donc que faire?
0

up
0

up merci
0