Defragmentation
waza69
Messages postés
97
Statut
Membre
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bien le bonjour a tout le monde !!
J'ai un petit probleme avec mes defragmentations, lorsque je la lance tout va bien jusqua qu'il y est un fichier qui ne peut pas etre defragemnté ( enfin je ne sait pas trop) et la la defragmentation s'arrete mais il n'y a pas de message d'erreur, juste la fin de le defragmentation avec le rapport.
Mais elle n'est pas allée jusquau bout, elle c'est arretée au fichier qui ne peu pas etre defragmenté.
Voila, il n'y ayrait pas un moyen de continuer la def apres ces fichers, parce que je meme si je suprime ces fichier il y en a beaucou trop lol.
Voila j'espere que j'ai ete claire, sinon dsl.
Waza
J'ai un petit probleme avec mes defragmentations, lorsque je la lance tout va bien jusqua qu'il y est un fichier qui ne peut pas etre defragemnté ( enfin je ne sait pas trop) et la la defragmentation s'arrete mais il n'y a pas de message d'erreur, juste la fin de le defragmentation avec le rapport.
Mais elle n'est pas allée jusquau bout, elle c'est arretée au fichier qui ne peu pas etre defragmenté.
Voila, il n'y ayrait pas un moyen de continuer la def apres ces fichers, parce que je meme si je suprime ces fichier il y en a beaucou trop lol.
Waza
A voir également:
- Defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Ben, alors soit dsl. Tu pouvais donner le nom du fichier que tu as vu dans le rapport.
Quand tu fait la défragmentation c'est bien de faire quelques manipulation avant.
- tu démarres en mode sans échec (la touche F8 au démarrage du pc)
- tu fait un scandisk
- tu désactives la mémoire virtuelle ( tu réactives après defrag)
Ben, alors soit dsl. Tu pouvais donner le nom du fichier que tu as vu dans le rapport.
Quand tu fait la défragmentation c'est bien de faire quelques manipulation avant.
- tu démarres en mode sans échec (la touche F8 au démarrage du pc)
- tu fait un scandisk
- tu désactives la mémoire virtuelle ( tu réactives après defrag)
Merci je vai essayer de desactiver la memoire virtuelle en mode sans echecs et de defragmenter.
Merci beaucoup !!!
Waza
Merci beaucoup !!!
Waza
Même à mon âge on apprend tous les jours !! A quoi sert cette manip: "désactiver la mémoire virtuelle"
Vive le COBOL !!
Pour la mémoire virutelle sous Win http://www.aidewindows.net/entretien1.php
Sous Win XP le fichier de la mémoire virtuelle s'appelle pagefile.sys
La taille du ce fichier augmente et diminue suivant les besoins de Windows.
Ce fichier est écrit par Win sur des différents endroits sur le disque et en plusieurs parties.
Donc pour une meilleure défragmentation c'est bien de désactiver la mémoire virtuelle. Et après la défragmentation la réactivée.
Plus des détails regarde dans les site que je t'ai donné ou ici
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=fichier+memoire+virtuelle+windows&meta=&btnG=Recherche+Google