Msdos bootable
alaslipknot
Messages postés
133
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créer un simple programme (.bat) e je voudrais de lui rendre bootable
(par bootable je veux dire démarrer avant l'ouverture du session) sur n'importe quel systeme d'exploitation.
tous simplement je vous démarrer l'ordinateur avec MsDos(je vuex lui installer dans un cd ou/et clé usb) mais je veux que l'MsDOS exécute seulement mon programme.
j'ai créer un simple programme (.bat) e je voudrais de lui rendre bootable
(par bootable je veux dire démarrer avant l'ouverture du session) sur n'importe quel systeme d'exploitation.
tous simplement je vous démarrer l'ordinateur avec MsDos(je vuex lui installer dans un cd ou/et clé usb) mais je veux que l'MsDOS exécute seulement mon programme.
A voir également:
- Msdos bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel pour créer une clé usb bootable mac - Télécharger - Utilitaires
- Créer une image iso bootable - Guide
1 réponse
salut
il ya 2 possibilités:
1- formater une diskette en cochant sur " créer une diskette du démarage " ( mais ce n'est pas un vrai Ms-Dos ).
2- formater une diskette avec un soft existe dans le net ( un site qui parle sur le flashage du bios où il ya un soft qui permet de formater la diskette en vrai Ms-Dos).
aprés l'un des deux passe donc il vous suffit de copier votre batch sur la diskette et démarrez là en changeant l'ordre de boot à partir du bios.
cordialement ;)
il ya 2 possibilités:
1- formater une diskette en cochant sur " créer une diskette du démarage " ( mais ce n'est pas un vrai Ms-Dos ).
2- formater une diskette avec un soft existe dans le net ( un site qui parle sur le flashage du bios où il ya un soft qui permet de formater la diskette en vrai Ms-Dos).
aprés l'un des deux passe donc il vous suffit de copier votre batch sur la diskette et démarrez là en changeant l'ordre de boot à partir du bios.
cordialement ;)