Activation carte graphique intégrer
roro04
Messages postés
1200
Statut
Contributeur
-
roro04 Messages postés 1200 Statut Contributeur -
roro04 Messages postés 1200 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà mon problème.
J'ai une carte graphique nvidia sur port PCI qui marche très bien.
Je voudrais mettre un deuxième écran sur mon ordinateur en le branchant sur un chipset graphique intégrer à ma carte mère Shuttle.
Mais voilà, quand je branche mon écran sur la carte graphique intégrer et que je démarre le PC il n'y a rien qui s'affiche à l'écran et ma carte graphique intégrer n'apparait pas dans le gestionnaire des taches.
Ne sais qu'il faut l'activer dans le BIOS (bios phonix) mais je ne trouves pas l'option.
merci à vous.
@++
Voilà mon problème.
J'ai une carte graphique nvidia sur port PCI qui marche très bien.
Je voudrais mettre un deuxième écran sur mon ordinateur en le branchant sur un chipset graphique intégrer à ma carte mère Shuttle.
Mais voilà, quand je branche mon écran sur la carte graphique intégrer et que je démarre le PC il n'y a rien qui s'affiche à l'écran et ma carte graphique intégrer n'apparait pas dans le gestionnaire des taches.
Ne sais qu'il faut l'activer dans le BIOS (bios phonix) mais je ne trouves pas l'option.
merci à vous.
@++
A voir également:
- Activation carte graphique intégrer
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
5 réponses
Salut.
Mais je ne peux pas activer ma deuxième carte graphique intégrer et mettre mon deuxième écran dessus??
Si c'est possible, merci de m'expliquer comment faire.
Mais je ne peux pas activer ma deuxième carte graphique intégrer et mettre mon deuxième écran dessus??
Si c'est possible, merci de m'expliquer comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question