Problemes de connexion avec window xp
titinez
-
titinez -
titinez -
Bonjour, j'ai l'ordinateur de mes filles qui ne se connecte plus à internet...il est connectè mais je ne peus plus ouvrir une page avec " internet explorer" comme page d'accueil et comme moteur de recherche depuis que j'ai mis un cable adaptateur 'rj45 ' avec usb de mon ordi à celui de mes filles .les pages s'ouvraient depuis 3 semaines et d'un coup; un message apparait " impossible d'afficher cette page "
je ne comprend plus rien,,,aidez mes filles svp,,,merci
cordialement
je ne comprend plus rien,,,aidez mes filles svp,,,merci
cordialement
A voir également:
- Problemes de connexion avec window xp
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut
Ce n'est pas tres clair.
Quel est ta box ? (freebox, sfrbox, livebox ?)
Comment ton PC est il connecté ? (Wifi, cable, etc)
Comment est connecter le PC de tes filles ? (il passe par le tien, avec un cable usb ou rj45 ?)
Ce n'est pas tres clair.
Quel est ta box ? (freebox, sfrbox, livebox ?)
Comment ton PC est il connecté ? (Wifi, cable, etc)
Comment est connecter le PC de tes filles ? (il passe par le tien, avec un cable usb ou rj45 ?)
bonjour...ma box est une livebox d'orange qui est connectè à mon pc par un cable et un cable "rj 45 " est reliè à l'ordi de mes filles par un adaptateur " usb " car directement branchè par la prise "rj 45 " cela ne fontionne pas tendit que avec l'adaptateur "usb " cela fontionnait il y a 15 jours,,,,aidez moi mes filles ne sont pas heureuses car je ne trouve pas la solution,,,merci beaucoup d'avance
cordialement mary ann