Nouveau+soucis d'abonnements adsl

rospatrick -  
 untenshu -
Bonjour,
Bonjour
J'ai un gros souci avec orange.
Mon fils a demenagé pour ces etudes et j'ai resilié l'abonnement adsl de chez orange où il etait depuis 1 an et demi de chez ses grands parents qu'on avait pris uniquement pour lui (mais sans annulé l'abonnement de la ligne telephonique des grands parents) et j'ai demandé un nouvel abonnement dans son nouvel appart .
Le probleme c'est que tout ça a été fait en avril et malgré des relances et une lettre recommandé sans reponse depuis 1 mois, je suis toujours debité de ma premier offre (chez les grand parents)et je recois des factures sur la deuxieme offre(nouvel appart)alors que je n'ai jamais recu de courrier d'abonnement , ni code d'acces ni rien... sauf desfactures a payer (heureusement que je ne suis pas prelevé).
Quelqu'un a t-il une idee ? qui contacter ? j'ai envoyé ma lettre en AR le 28/07/2010 recu le 29/07/2010 a orange service client interent section 40 TSA90008 59878 LILLE cedex 09.
Merci
A bientôt

A voir également:

3 réponses

rospatrick

Bonjour
J'ai appelé le 3900 le 03-09-2010 . Ils ont ouvert une reclamation et je devais avoir un appel d'orange dans les 10 jours. Apres 20 jours rien...
Je rappelle le 3900 aujourdhui 23-09-2010 et me dise d'appeler le 1014 qui ne comprend pas pourquoi et qui ne trouve pas de solution a mon probleme.
Je lui explique que je n'ai jamais reçu de courrier avec les codes d'acces a internet depuis le mois d'avril 2010 et que je recois que les factures.
on me repond qu'un courrier a été envoyé en aout et qu'il est revenu "le setinataire n'est pas a l'adresse indiquée.
Je leur demande a quelle adresse le courrier a été envoyé : on me repond qu'ils ne savent pas...
on avance pas avec des reponses comme ça
Je leur repond que la ligne devrait etre ouverte depuis avril que le courrier que j'ai envoyé en AR et reçu par orange le 29-07-2010 ainsi que la reclamation du 03-9-10 reste sans reponse et là , je n'ai pas de reponse et en plus on me raccroche au nez.
Que puis-je faire avec Orange pour resoudre ce probleme ?
Ca fait 10 fois au moins que j'explique mon cas et rien n'avance.
Au secours ! ! !
0
rospatrick

Bonjour
J'ai rappelé le 3900 puisqu'ils devaient me rappelé a 14 h mais rien jusqu'a 15h.
Il parait qu'ils m'ont remboursé 34.90 alors que les factures sont au total de 106.99.
Ils ont fait un transfert de mon appel pour avoir une autre personne apres 8 mn d'attente et on me raccroche pour la troisieme fois de la journée apres 8 mn d'attente a chaque fois car surcharge d'appel.
Je perds mon temps pour rien.
Je ne sais plus quoi faire.
A+
0
untenshu

bonjour
à votre place faites jouer la concurrence ! d'autres fournisseurs se feront un plaisir de reprendre le contrat et d'établir une ligne chez les grands-parents ( j'ai eu le même problème et lorsque je leur ai dit que j'allais changer de fournisseur ils le prenaient à la légère , malheureusement pour eux c'était chez SFR et il y avait le fixe plus tous les mobiles de la maison 4 au total ) il ne faut surtout pas hésiter car eux se soucient d'abord de faire rentrer l'argent et si le client n'est pas heureux et bien tant pis pour lui
cordialement
0