Drivers , panneau de configuration nvidia pro

brasco -  
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a pas longtemps un informaticien a changé mon disque dur car l'ordi ne voulait plus s'allumer. Maintenant tout remarche sauf que quand je veux lancer counter strike source j'ai un message d'erreur ( hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer ).

Donc j'ai décidé de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique( nvidia geforce 8600gt) , je vais sur le site nvidia , je choisis le driver , je le telecharge et je fais executer , et ensuite arrivé au truc nvidia un message d'erreur me dis qu'il na pas pu localiser de pilotes ompatibles avec nvidia , je comprends rien et j'aimerais vraiment pourvoir rejouer a css ^^

Merci

A voir également:

24 réponses

brasco

Le dernier lien ne fonctionne pas non plus.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

est ce que tu vois ta carte graphique dans le gestionnaire de peripherique ?

sinon à voir peut être dans le bios si elle est bien activé
0
brasco

Non je la vois pas dans le gestionnaire , et comment voir si elle est activée ? Je sais pas ce que c'est le bios :/
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Redémarre, regarde en bas de l'écran la commande pour le setup, peut-être F2, supp, etc..., ensuite dans le bios, va dans integrated peripherals, on board, vérifie si vidéo est bien sur enable.
0