Drivers , panneau de configuration nvidia pro
brasco
-
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y a pas longtemps un informaticien a changé mon disque dur car l'ordi ne voulait plus s'allumer. Maintenant tout remarche sauf que quand je veux lancer counter strike source j'ai un message d'erreur ( hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer ).
Donc j'ai décidé de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique( nvidia geforce 8600gt) , je vais sur le site nvidia , je choisis le driver , je le telecharge et je fais executer , et ensuite arrivé au truc nvidia un message d'erreur me dis qu'il na pas pu localiser de pilotes ompatibles avec nvidia , je comprends rien et j'aimerais vraiment pourvoir rejouer a css ^^
Merci
Donc j'ai décidé de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique( nvidia geforce 8600gt) , je vais sur le site nvidia , je choisis le driver , je le telecharge et je fais executer , et ensuite arrivé au truc nvidia un message d'erreur me dis qu'il na pas pu localiser de pilotes ompatibles avec nvidia , je comprends rien et j'aimerais vraiment pourvoir rejouer a css ^^
Merci
A voir également:
- Drivers , panneau de configuration nvidia pro
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
24 réponses
est ce que tu vois ta carte graphique dans le gestionnaire de peripherique ?
sinon à voir peut être dans le bios si elle est bien activé
sinon à voir peut être dans le bios si elle est bien activé