Tentatives d'intrusion msn...

Résolu/Fermé
Jason - 24 sept. 2010 à 12:23
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 26 sept. 2010 à 23:27
Bonjour,





Voilà, à chaque fois que je me connecte à msn, mon pare-feu bloque 2 ou 3 tentatives d'intrusion que ce soit avec n'importe quelle adresse email... C'est normal ?
A voir également:

9 réponses

raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 9
24 sept. 2010 à 13:28
Salut,

Ca depend ce qu'il te dit, mais en general c pas bien grave.
C quoi exactement les processus bloques ?
(Si ca se trouve ca doit simplement etre msn qui essaie de telecharger des ptis trucs que le pare feu ne connait pas...)
0
Bin ça marque que l'application bloquée est :

Program Files/Windows Live/Messenger/msnmsgr.exe

Donc oui, après c'est possible que ce soit juste une application inconnue du pare-feu mais je voulais demander aussi si on avait un nombre limité d'adresse email par pc ? Parce que, ça fait deux fois que j'essaye de recréer une adresse email pour pouvoir changer de compte Facebook mais, ça fait deux fois que je créais une adresse email et ça fait deux fois que, une fois que je me déconnecte de l'adresse email, je ne peuxx plus rentrer dedans... Donc à chaque fois, je fais "mot de passe oublié" mais ils me disent que c'est l'identifiant qu'est incorrect pourtant je ne fais pas d'erreurs...
0
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 9
25 sept. 2010 à 22:21
Re,

Je m'en doutais, le processus lance est tout a fait legitime, tu peux dire a ton pare feu de le laisser passer, et cocher la petite case retenir cette action.

Quant a ton probleme avec les adresses E-mail, je n'ai pas tres bien compris le probleme, mais tu peux essayer de nettoyer l'ordi avec CCleaner (telechargeable sur le site) entre deux connexions pour que les cookies soient effaces, ce qui est a mon avis le probleme.
0
Je nettoie régulièrement mon pc avec CCleaner... Mon problème c'est quand je créais une adresse email après je ne peux plus rentrer dedans...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 9
25 sept. 2010 à 23:01
Es tu sur d'avoir entre le bon code ?
0
Oui, je rentre le bon code mais je crois que c'est des gens qui savent pirater qui m'ont bloqué la possibilité de faire des adresses email pour pas que je puisse créer un autre compte Facebook... Depuis plusieurs mois, je me fais pirater mes adresses mail et mes comptes Facebook et quand je change, ça recommence un peu après... Alors , j'aimerais savoir si il n'y'a pas moyen de totalement sécuriser sa livebox et son pc ?
0
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 9
26 sept. 2010 à 12:51
Re

Si c'est ca tu as peut etre une Backdoor quelque part..
Tu as quoi comme antivirus ?
Commence par faire un scan complet avec, puis fais ca:

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les? paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe? en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint :? http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
0
Mon antivirus, c'est Comodo Internet Security, j'ai fait un scan hier et j'en fais régulièrement aussi avec Malwarebyte's Anti Malware et Spybot Search and Destroy... J'étais déjà venu aussi sur le forum quand fin août, j'avais attrapé le ver Blaster ainsi que toutes sortes de trojans et de virus... La personne sur le forum m'avait aidé à tout enlever et ça allait mieux après. Mais bon, je me suis fait de nouveau pirater entre temps...
Voilà le lien du scan:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijO7a0NR9.txt
0
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 9
26 sept. 2010 à 23:27
Re

Apres analyse de ton rapport il semblerait qu'il n'y aie rien de bizarre.

Essaie de tout changer, codes, adresses etc... et voie si ca marche.
0