Problème récurrent lié à msn. Virus ?

Fermé
stang74 - 24 sept. 2010 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 12:00
Bonjour,
Voila depuis hier un nouveau soucis m'arrive sur msn ( windows live messenger]) : Je n'ai encore jamais eu ce problême: Je veux me connecter à msn, je clique sur se connecter (jusqu'ici tout va bien) msn se lance, j'ai à peine le temps de voir la page msn avec mes contacts etc et la page disparait aussitôt, il reste encore l'icone msn dans la bar d'outil mais dés que j'approche la souris l'icone disparait aussi!
J'ai réessayé plusieurs fois, j'ai éteint mon ordinateur et relancer etc.. Les connexions marche et je peux accéder à mes email avec le site internet hotmail. Le problème est donc juste lié au lancement de msn et surtout lié à mon ordinateur puisque ce problème n'apparait pas sur un autre ordinateur...
Un virus peut être?
Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
24 sept. 2010 à 12:48
Encore et toujours ce mot "virus" qui revient ...
As-tu essayé de désinstaller WLM et de le réinstaller ?
Une autre version ?
0
oui j'ai en effet ré installé wlm sans resultat.. je veux bien appeler ca un bug mais la je trouve le bug plus que persistant non ?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 13:44
salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
24 sept. 2010 à 18:57
Allé: On tient le paris qu'il n'y a aucun virus ;)
0
Moi j'aimerais bien qu'il n'y ai aucun virus! Mais pour l'instant je ne sais pas quoi faire..
0
bonjour

j'ai la même chose depuis 2 jours, je ne sais plus quoi faire
merci
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 12:00
salut ouvre ton sujet
0