Problème de ralentissement de l'ordi par Vuze
wensb
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer le logiciel de telechargement Vuze. Sur certains forums, il semblerait que Vuze est assez gourmand en memoire et ralenti l'ordi.
Je voudrais savoir si ma machine ralentira par le simple fait que Vuze est installé ou bien c'est seulement quand je suis entrain de telecharger.
j'ai un XP vista de 2.5 GHz, 2430 Mo de memoire vive
je viens d'installer le logiciel de telechargement Vuze. Sur certains forums, il semblerait que Vuze est assez gourmand en memoire et ralenti l'ordi.
Je voudrais savoir si ma machine ralentira par le simple fait que Vuze est installé ou bien c'est seulement quand je suis entrain de telecharger.
j'ai un XP vista de 2.5 GHz, 2430 Mo de memoire vive
A voir également:
- Problème de ralentissement de l'ordi par Vuze
- Ralentissement pc - Guide
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Salut,
Je sais pas ce qu'il en est de Vuze au niveau des ralentissements (du PC), mais si il doit y en avoir, ce ne sera que dans le cas ou le logiciel est lancé.
Si il télécharge, il est evident que ta connexion sera plus lente (pages internets, autres téléchargement, etc..)
Attention à tes téléchargement, le P2P est un nid un virus ! :)
Je sais pas ce qu'il en est de Vuze au niveau des ralentissements (du PC), mais si il doit y en avoir, ce ne sera que dans le cas ou le logiciel est lancé.
Si il télécharge, il est evident que ta connexion sera plus lente (pages internets, autres téléchargement, etc..)
Attention à tes téléchargement, le P2P est un nid un virus ! :)
Je peux déjà te donner ce lien qui t'apportera plein d'infos : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3208&start=
Malheuresement, beaucoups de fichiers "illégaux", sont bourrés de virus.
Sans vouloir faire l'hypocrite, le seul moyen est d'éviter au maximum de téléchargement des choses illégales, et surtout les cracks. (infos : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=893&start= )