Perte de son suite a instal. Qicktime

Résolu
taotyam Messages postés 33 Statut Membre -  
taotyam Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer internet, tv et tèl. J'ai téléchargé quicktime pour mater et écouter des dvd de samples musique, depuis plus de son nulle part, plus se son vidéos, plus de musiques cd, rien!!!! Plus de mixer. J'ai désinstallé tout ça mais aucun résultat! Message affiché : pas de périphérique son installé, pas détecté ou erreur ayant endommagé.
Quelqu'un aurait-il une solution? HELP
Merci pour vos réponses.

A voir également:

32 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Dans Everest, dans la partie Multimedia, tu as quoi ?
0
taotyam Messages postés 33 Statut Membre

Bon, tu as sans doute d'autres soucis, et je dois bouger, si tu veux bien me répondre d'ici ce soir je regarderais. sinon, merci quand même de m'avoir aidé. Bye.
0

audio windows
audio pci/pnP
HD audio
Open AL
Codec audio, video
MCI
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Et dans la section Audio PCI/PnP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

audio windows VIDE
2 éléments (ATI) ds audio pcp/PnP
0

Tu peux me dire leurs noms ?
0
untenshu

bonjour
voici un lien qui t'aidera
http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=ATI&cid=drivers%20ATI&sid=0f49924c-f68f-a768-c3f0-0000386771a2&gclid=CLba

quand à tes icônes il faut aller dans les paramètres d'affichage et régler la résolution

cordialement
0

Merci encore. Effectivement quand on le sait ça paraît vraiment simple!!
0

ATI Radeon HDMI@ATI Rv710/730/740 High definition audio controler et
Realtek ALC888/1200@nVIDIA nFORCE 6100-400/405/420/430 (MCP6I) ET tout est en PCI
0
untenshu

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-2486-pilote-hd-audio-realtek.html
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
Vas dans le gestionnaire de périphériques, double-clique sur le périphérique inconnu et vas dans les détails.
Tu auras alors un descriptif du style \HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0003&SUBSYS_10DE0101&REV_1000 , sans doute dans une rubrique "numéro d'identification du matériel"
Copie cette chaine et colle-la dans la zone prévue sur ce lien
Ca t'indiquera le type de périphérique et te proposera même de télécharger directement les bons pilotes.
0

comment aller au gestionnaire de périphérique, moi pas trouver.
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Démarrer > clic-droit sur Poste de travail > Propriétés > Matériel
ou
Démarrer > panneau de configuration > (Performances et maintenance) > Système > Matériel
0

je prends note. Thanks
0

Youpeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Un TRES grand merci, ça fonctionne enfin, grâce au lien de DESTRIO5, merci CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!

CHAMPAGNE VIRTUEL A TOUS, merci pour votre aide aussi.

A plus pour une prochaine galère!
Vive la solidarité.
0

Une dernière question en repassant, comment compresser un fichier vidéo movie player pour envoyer par mail? J'y suis arrivée par miracle et.. impossible de recommencer. Merci d'avance.
0