Perte de son suite a instal. Qicktime - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
Dans Everest, dans la partie Multimedia, tu as quoi ?
-
Bon, tu as sans doute d'autres soucis, et je dois bouger, si tu veux bien me répondre d'ici ce soir je regarderais. sinon, merci quand même de m'avoir aidé. Bye.
-
audio windows
audio pci/pnP
HD audio
Open AL
Codec audio, video
MCI -
Et dans la section Audio PCI/PnP ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Tu peux me dire leurs noms ?
-
bonjour
voici un lien qui t'aidera
http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=ATI&cid=drivers%20ATI&sid=0f49924c-f68f-a768-c3f0-0000386771a2&gclid=CLba
quand à tes icônes il faut aller dans les paramètres d'affichage et régler la résolution
cordialement -
ATI Radeon HDMI@ATI Rv710/730/740 High definition audio controler et
Realtek ALC888/1200@nVIDIA nFORCE 6100-400/405/420/430 (MCP6I) ET tout est en PCI -
Bonjour,
Vas dans le gestionnaire de périphériques, double-clique sur le périphérique inconnu et vas dans les détails.
Tu auras alors un descriptif du style \HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0003&SUBSYS_10DE0101&REV_1000 , sans doute dans une rubrique "numéro d'identification du matériel"
Copie cette chaine et colle-la dans la zone prévue sur ce lien
Ca t'indiquera le type de périphérique et te proposera même de télécharger directement les bons pilotes. -
comment aller au gestionnaire de périphérique, moi pas trouver.
-
Youpeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Un TRES grand merci, ça fonctionne enfin, grâce au lien de DESTRIO5, merci CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!
CHAMPAGNE VIRTUEL A TOUS, merci pour votre aide aussi.
A plus pour une prochaine galère!
Vive la solidarité. -
Une dernière question en repassant, comment compresser un fichier vidéo movie player pour envoyer par mail? J'y suis arrivée par miracle et.. impossible de recommencer. Merci d'avance.
Précédent
- 1
- 2