Perte de son suite a instal. Qicktime
Résolu
taotyam
Messages postés
33
Statut
Membre
-
taotyam Messages postés 33 Statut Membre -
taotyam Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer internet, tv et tèl. J'ai téléchargé quicktime pour mater et écouter des dvd de samples musique, depuis plus de son nulle part, plus se son vidéos, plus de musiques cd, rien!!!! Plus de mixer. J'ai désinstallé tout ça mais aucun résultat! Message affiché : pas de périphérique son installé, pas détecté ou erreur ayant endommagé.
Quelqu'un aurait-il une solution? HELP
Merci pour vos réponses.
Je viens d'installer internet, tv et tèl. J'ai téléchargé quicktime pour mater et écouter des dvd de samples musique, depuis plus de son nulle part, plus se son vidéos, plus de musiques cd, rien!!!! Plus de mixer. J'ai désinstallé tout ça mais aucun résultat! Message affiché : pas de périphérique son installé, pas détecté ou erreur ayant endommagé.
Quelqu'un aurait-il une solution? HELP
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Perte de son suite a instal. Qicktime
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte de signal tv - Guide
- Perte du code puk - Guide
32 réponses
Bon, tu as sans doute d'autres soucis, et je dois bouger, si tu veux bien me répondre d'ici ce soir je regarderais. sinon, merci quand même de m'avoir aidé. Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voici un lien qui t'aidera
http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=ATI&cid=drivers%20ATI&sid=0f49924c-f68f-a768-c3f0-0000386771a2&gclid=CLba
quand à tes icônes il faut aller dans les paramètres d'affichage et régler la résolution
cordialement
voici un lien qui t'aidera
http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=ATI&cid=drivers%20ATI&sid=0f49924c-f68f-a768-c3f0-0000386771a2&gclid=CLba
quand à tes icônes il faut aller dans les paramètres d'affichage et régler la résolution
cordialement
ATI Radeon HDMI@ATI Rv710/730/740 High definition audio controler et
Realtek ALC888/1200@nVIDIA nFORCE 6100-400/405/420/430 (MCP6I) ET tout est en PCI
Realtek ALC888/1200@nVIDIA nFORCE 6100-400/405/420/430 (MCP6I) ET tout est en PCI
Bonjour,
Vas dans le gestionnaire de périphériques, double-clique sur le périphérique inconnu et vas dans les détails.
Tu auras alors un descriptif du style \HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0003&SUBSYS_10DE0101&REV_1000 , sans doute dans une rubrique "numéro d'identification du matériel"
Copie cette chaine et colle-la dans la zone prévue sur ce lien
Ca t'indiquera le type de périphérique et te proposera même de télécharger directement les bons pilotes.
Vas dans le gestionnaire de périphériques, double-clique sur le périphérique inconnu et vas dans les détails.
Tu auras alors un descriptif du style \HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0003&SUBSYS_10DE0101&REV_1000 , sans doute dans une rubrique "numéro d'identification du matériel"
Copie cette chaine et colle-la dans la zone prévue sur ce lien
Ca t'indiquera le type de périphérique et te proposera même de télécharger directement les bons pilotes.