Perte de son suite a instal. Qicktime - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Dans Everest, dans la partie Multimedia, tu as quoi ?
    0
  2. taotyam Messages postés 33 Statut Membre

Bon, tu as sans doute d'autres soucis, et je dois bouger, si tu veux bien me répondre d'ici ce soir je regarderais. sinon, merci quand même de m'avoir aidé. Bye.
    0
  3. taotyam Messages postés 33 Statut Membre

audio windows
    audio pci/pnP
    HD audio
    Open AL
    Codec audio, video
    MCI
    0
  4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Et dans la section Audio PCI/PnP ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. taotyam Messages postés 33 Statut Membre

audio windows VIDE
    2 éléments (ATI) ds audio pcp/PnP
    0
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu peux me dire leurs noms ?
    0
  8. untenshu

bonjour
    voici un lien qui t'aidera
    http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=ATI&cid=drivers%20ATI&sid=0f49924c-f68f-a768-c3f0-0000386771a2&gclid=CLba

quand à tes icônes il faut aller dans les paramètres d'affichage et régler la résolution

cordialement
    0
    1. taotyam Messages postés 33 Statut Membre

Merci encore. Effectivement quand on le sait ça paraît vraiment simple!!
      0
  9. taotyam Messages postés 33 Statut Membre

ATI Radeon HDMI@ATI Rv710/730/740 High definition audio controler et
    Realtek ALC888/1200@nVIDIA nFORCE 6100-400/405/420/430 (MCP6I) ET tout est en PCI
    0
    1. untenshu

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-2486-pilote-hd-audio-realtek.html
      0
  10. laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   759

Bonjour,
    Vas dans le gestionnaire de périphériques, double-clique sur le périphérique inconnu et vas dans les détails.
    Tu auras alors un descriptif du style \HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_0003&SUBSYS_10DE0101&REV_1000 , sans doute dans une rubrique "numéro d'identification du matériel"
    Copie cette chaine et colle-la dans la zone prévue sur ce lien
    Ca t'indiquera le type de périphérique et te proposera même de télécharger directement les bons pilotes.
    0
  11. taotyam Messages postés 33 Statut Membre

comment aller au gestionnaire de périphérique, moi pas trouver.
    0
    1. laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   759

Démarrer > clic-droit sur Poste de travail > Propriétés > Matériel
      ou
      Démarrer > panneau de configuration > (Performances et maintenance) > Système > Matériel
      0
    2. taotyam Messages postés 33 Statut Membre

je prends note. Thanks
      0
  12. taotyam Messages postés 33 Statut Membre

Youpeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
    Un TRES grand merci, ça fonctionne enfin, grâce au lien de DESTRIO5, merci CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!

CHAMPAGNE VIRTUEL A TOUS, merci pour votre aide aussi.

A plus pour une prochaine galère!
    Vive la solidarité.
    0
  13. taotyam Messages postés 33 Statut Membre

Une dernière question en repassant, comment compresser un fichier vidéo movie player pour envoyer par mail? J'y suis arrivée par miracle et.. impossible de recommencer. Merci d'avance.
    0
Précédent
  • 1
  • 2