Probleme ff 14

blex71 Messages postés 12 Statut Membre -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour, je viens de recevoir le jeu final fantasy 14 et j'ai un souci de démarrage. Voila quand le jeu s'installe tous va bien. Mias une fois fini quand je veux le lancer j'ai un ecran noir qui s'affiche et la windows me met qu'il y'a une erreur. et cela me coupe le jeu.
Comment faire pour regler ce probleme ? Sachant que je me suis renseigner sur plusieurs forum et beaucoup sont comme moi.
merci

A voir également:

9 réponses

Manalegende

pareil pour moi je ne sais pas comment faire
1
Tuxy92

C'est quoi le message d'erreur que t'as?
0
Tuxy92

C'est une version crackée?
0
ff14xaust

je vien de le recevoir aussi je le lance je vois un "square enix" et hop ecran noir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blex71 Messages postés 12 Statut Membre

non c'est une version limité reçu chez amazon le message que je recois c'est :

"FINAL FANTASY XIV a cessé de fonctionner Windows recherche une solution au problème. "
Le problème c'est que je ne peut pas avoir de solution justement ^^
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

vous avez mis vos pilote graphiques à jour? (je parle pas de windows)
0
Manalegende

oui j'ai tous mes drivers à jour, carte graphique et autres
0
Haza

j'ai acheter la version collector sur amazone elle fonctionne bien j'ai essayer de lancer le jeu avec la configuration de l'instalation j'ai eu un ecran noir j'ai modifier les graphiques en mettant au minimum(ff14 config) ca a fonctionné mais perso je doit changé de carte graphique j'ai une 9400gt et je lag a mort j'ai l'intention de prendre une 9800 gt est ce un bon choix?
0

prend une HD5670 ou 4670, ton alimentation ne tiendra pas sinon
0
fabien

bonjour moi jai le meme probleme le jeux veu pa fonctionner je tape mon identifian et mon mots de passe je clike sur jouer et sa block avec le message de windows ki di ki a cessé de fonctionner le pire c ke jenten la musike et tou jai meme pu voir lintro du jeux je comprend pa pk
et en + je sui nul en informatique je c pa kommen metre les drivers a jour je c rien donc svpppppppp aidez moi.....
0

dans ce cas là , c'est sur consoles qu'il faut jouer, en plus FFXIV demande un pc gamer pour jouer
0
mike

pareil et personn me repond dsl on est tous dan la meme merd
0