Créer1réseau local entre2pc:Wind 7 et Wind XP
wifi zone
-
Clemzd Messages postés 183 Statut Membre -
Clemzd Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux savoir si c'est possible de créer un réseau local ad hoc (WIFI) entre deux PC portable ACER 3630 équipés de Windows Xp et un TOSHIBA Satellite L500-1UR équipés de Windows 7
Comment faire si c'est possible
Merci d'avance !!!
Je veux savoir si c'est possible de créer un réseau local ad hoc (WIFI) entre deux PC portable ACER 3630 équipés de Windows Xp et un TOSHIBA Satellite L500-1UR équipés de Windows 7
Comment faire si c'est possible
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Créer1réseau local entre2pc:Wind 7 et Wind XP
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet
- Ppsspp multijoueur local android ✓ - Forum PSP
5 réponses
Bonjour
C'est possible oui !
Mais par contre la méthode pour y parvenir va varier en fonction de ce que tu as :
Tu as une box ?
>Si oui, elle doit surement faire routeur, pense à activer cette fonction et tu pourras créer ton réseau (il y a d'autre choses à faire mais si tu n'as pas de box je vais pas m'ennuyer à t'expliquer pour l'instant).
Sinon, tu as un switch ou un hub ?
PS : Si possible, sois plus précis dans tes réponses pour tes messages à venir, pour que je puisse justement mieux te réponse.
C'est possible oui !
Mais par contre la méthode pour y parvenir va varier en fonction de ce que tu as :
Tu as une box ?
>Si oui, elle doit surement faire routeur, pense à activer cette fonction et tu pourras créer ton réseau (il y a d'autre choses à faire mais si tu n'as pas de box je vais pas m'ennuyer à t'expliquer pour l'instant).
Sinon, tu as un switch ou un hub ?
PS : Si possible, sois plus précis dans tes réponses pour tes messages à venir, pour que je puisse justement mieux te réponse.
J'ai un modem NETGEAR qui fait routeur c'est le DG834G et je veux créer une connexion ad hoc entre mon ( Acer 3630 windows XP ) et mon autre pc (Toshiba Satellite L500 Windows 7)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---> Vérifier que le routeur est bien activé
--->
--->
http://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artid=10</code>
---> Changer le nom du réseau du windows xp pour qu'il soit identique à celui de windows 7 (WORKGROUP d'après mes souvenirs).