3 photos Player light
Résolu
Phloridzine
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Phloridzine Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phloridzine Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Player light (blanc très beau ) .
j'ai deux problèmes :
Lorsque je veux changer le titre d'une chanson, je suis obligé d'aller dans "mes fichiers" mais lorsque je change le titre, dans "Ma musique" le titre n'a pas changé ... Qqun aurait une solution?
Peut-on afficher 3 photos différentes sur le bureau? lorsque je met une image elle apparaît sur chaque (je ne sais pas comment ça s'appelle) comme fond d'écran?
Merci d'avance !
J'ai un Player light (blanc très beau ) .
j'ai deux problèmes :
Lorsque je veux changer le titre d'une chanson, je suis obligé d'aller dans "mes fichiers" mais lorsque je change le titre, dans "Ma musique" le titre n'a pas changé ... Qqun aurait une solution?
Peut-on afficher 3 photos différentes sur le bureau? lorsque je met une image elle apparaît sur chaque (je ne sais pas comment ça s'appelle) comme fond d'écran?
Merci d'avance !
A voir également:
- 3 photos Player light
- Partager des photos - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
si tu n'arrive pas a changer le titre de ta musique depuis ton mobile tu peux la changer depuis ton pc en le branchant simplement avec un câble usb
Ouai sauf que j'ai acheté un cable et le cable ne marche pas. 10 euros de perdus...
Enfin je me demande quand même pourquoi on peut changer le titre que dans " Mes fichiers" ...
Et pour les 3 images de fond svp ??
Enfin je me demande quand même pourquoi on peut changer le titre que dans " Mes fichiers" ...
Et pour les 3 images de fond svp ??
Moi quand j'avais le player light j'ai eu egalement des probleme ! Pour les 3 images du fond ecran tu ne peux pas en mettre 3 differentes ! Tu peut en mettre qu'une pour les trois ecran . Pour les musiques ! Est ce quelle sont sur ta carte memoire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui en fait j'ai trouvé, sur l'ordinateur les musiques ont un titre général, et une titre dans resumé et le portable prend en compte le résumé..