Savais vous pourquoi androïde market n'a pas

beda-punk Messages postés 1 Statut Membre -  
thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Savais vous pourquoi androïde market n'a pas l'appli `skyfire' ?
Depuis tout à l'heure je me bats avec mon archos pour essayer de trouver l'appli Skyfire pour androïde mais rien ni fait je ne trouve rien alors que le site
http://get.skyfire.com/dl_android.php nous montre bien qu'il soit téléchargeable depuis l'androïde market (tout en photographient le code QR qui une fois pris en photo nous renvoi sur une page d'erreur indiquant que la page et inaccessible ou a été déplacée brf )
J'ai essayé le téléchargement de cet appli avec trois appareils différent mais rien ni fait ... voila donc si vous saviez quoi que ce soit merci de bien vouloir m'aider svp merci.

1 réponse

thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre 211

Bonjour,
Je suppose que si tu parle de l'android market c'est que tu possède un Archos 5 IT, et il faut savoir que Archos s'était vanté de pouvoir utilisé l'android market sur ce produit (en effet la résolution et les performances de l'écran étaient suffisament élevées pour permettre cela) mais à sa sortie, il se sont rendu compte que la résolution était "trop" élevée (800x600 étant le max je crois) ce qui fait que la plupart des applications officiels Google ne marchent pas et d'autres marchent très mal
Dommage, mais il faut espérer qu'il vont corriger le tir avec un mise à jour (enfin c'est pas gagné ^^)
0