Probleme avec mon téléphone Samsung Teos

Fermé
Maaxxximeee - 23 sept. 2010 à 18:50
 fred - 21 nov. 2010 à 11:17
Bonjour,
J'ai rencontré un probleme avec mon téléphone, c'est un samsung galaxy Teos! Losrque je fait "connexion" pour me connecté en Wifi rien ne se passe. Avez vous deja rencontré ce probleme? Avez vous une solution pour moi S'il vous plait??


A voir également:

7 réponses

Enfete il faut que tu appuie 10 secondes sur le bouton qui est en dessous de ta livebox, le bouton avec marqué au dessus REG.

Une fois que tu as appuyé dessus, le temoin lumineux de la wifi qui est au dessus de la livebox doit clignoter en rouge ou en vert selon la livebox (c'est l'antenne avec les ondes).

A partir de ce moment, la livebox est en synchronisation et tu as 10 min avant quel se remette normalement, pour entrer sa clé de sécurité dans ton téléphone.

Voila,j'espere que sa marchera. Merci
2
As tu trouvé une solution car j'ai le meme problème ?!
0
Ecrit toutes les lettres et es chiffre en majuscules ;)
0
j'ai le même souci je n'arrive pas a changer la sonnerie du calendrier, sachant que j'ai tout essayé si quelqu'un a une idée qu 'il me donne la démarche a suivre?????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j aimerai savoir comment mettre a jour adobe flash player sur le teos ou si il n a pas de logiciel identique
merci
0
un grand merci vanquish
ca fait dix minute que je cherche sur mon sansung le probleme
probleme regle en dix seconde grace a toi
merci
0
bonjour,
Je possede le teos depuis une semaine et meme probléme de wifi,
pourtant clé wep OK mais pas d'acces sur ma livebox, si quelqu'un a la solution..
-2