Mon PC se bloque au démarrage
tollar
-
tollar -
tollar -
Bonjour,
Je vous écrit ce message pour vous demander pourquoi mon ordinateur Packard Bell easynote Edition limitée ne veut plus démarrer.
Plus précisément, dès que je le met sous tension, je l'allume, et, juste avant qu'il me demande de faire le choix entre linux et windows, il bloque et se redémarre.. il ne fait rien d'autre.. j'ai essayé de changer quelque chose dans le menu BIOS sa ne fait rien...
Pourriez vous m'aider svp?
PS: Je suis sur mon ancien pc.
Je vous écrit ce message pour vous demander pourquoi mon ordinateur Packard Bell easynote Edition limitée ne veut plus démarrer.
Plus précisément, dès que je le met sous tension, je l'allume, et, juste avant qu'il me demande de faire le choix entre linux et windows, il bloque et se redémarre.. il ne fait rien d'autre.. j'ai essayé de changer quelque chose dans le menu BIOS sa ne fait rien...
Pourriez vous m'aider svp?
PS: Je suis sur mon ancien pc.
A voir également:
- Mon PC se bloque au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
56 réponses
tu as installé linux et xp, vista ou seven ? as-tu essayé une manip simple comme tapoter F8 pour un redémarrage en mode sans echec ou suivant la dernière bonne configuration.C tout bete mais des fois les choses simple on y pense pas !!
Oui j'ai essayé. le résultat est le meme. Les ventilos s'arretent, et le pc redémarre...
J'ai Linux et Vista edition familiale
J'ai Linux et Vista edition familiale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais
Est-ce que tu sais comment enlever un disque dur interne?
Si tu sais, essaye de l'enlever un des deux
Est-ce que tu sais comment enlever un disque dur interne?
Si tu sais, essaye de l'enlever un des deux
Oula... mon pc est encore sous garantie, j'ai pas trop envie de le démonter :s..
Y'a pas de manip qui me permette de passer la phase de choix des système d'exploitation pour aller directement a windows?
Y'a pas de manip qui me permette de passer la phase de choix des système d'exploitation pour aller directement a windows?
alors pour demonter c simple ! tu t'armes d'un petit tournevis cruciforme, tu enleve l'alim (on sait jamais) et sur le socle tu cherche un petit dessin qui représente 3cercles superposés. tu repaires les vis qui correspondent à la plaque et tu dévisses. Une fois la plaque enlevée, tu repaire si sur les cotés de la plaque metallique que tu vois il y en a d'autres que tu devissera également, enfin tu dois trouver une petite languette de plastique sur laquelle tu dois tirer. et voila. Dite moi si g oublié qq chose !!