Mon PC se bloque au démarrage
tollar -
Je vous écrit ce message pour vous demander pourquoi mon ordinateur Packard Bell easynote Edition limitée ne veut plus démarrer.
Plus précisément, dès que je le met sous tension, je l'allume, et, juste avant qu'il me demande de faire le choix entre linux et windows, il bloque et se redémarre.. il ne fait rien d'autre.. j'ai essayé de changer quelque chose dans le menu BIOS sa ne fait rien...
Pourriez vous m'aider svp?
PS: Je suis sur mon ancien pc.
- Mon PC se bloque au démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Souris bloqué pc portable - Guide
56 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit concerne un démarrage bloqué sur une édition Packard Bell Easynote, qui redémarre juste avant l'écran de choix entre Linux et Windows. Plusieurs répondants évoquent des causes possibles et proposent des interventions: retirer un disque dur interne, vérifier la présence d’un recovery CD et tester le démarrage via Linux. D'autres conseils suggèrent de modifier l'ordre de démarrage dans le BIOS, d'envisager un problème de partition C: ou d'essayer de démarrer avec D: si disponible. La référence exacte du modèle est Easynote SB89-P-010-W.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEst-ce que tu sais comment enlever un disque dur interne?
Si tu sais, essaye de l'enlever un des deux
Y'a pas de manip qui me permette de passer la phase de choix des système d'exploitation pour aller directement a windows?
- 1
- 2
- 3