Deux dd ...vista et seven
radiotrog
-
fridayreset -
fridayreset -
Bonjour, j'ai actuellement un disque dur d'un to avec comme partition principale vista home premium rempli à 600 gigas environ (sans avoir fait trop de ménage).
j'ai commandé un second disque dur d'un to et acheté seven home prémium que je vais installer dessus ,je voudrais savoir si seven peux faire migrer tous mes fichiers et dossiers plus les programmes sur le disque contenant seven (les deux disques étant dans la même tour) sachant qu'ensuite je formaterai le disque contenant vista pour uniquement stocker dessus .
Est-ce simple et ne perd on pas des données car ça m'était arrivé en passant de xp à vista à l'époque ? (problème aussi de compatibilité de programmes aussi)
merci à tous
j'ai commandé un second disque dur d'un to et acheté seven home prémium que je vais installer dessus ,je voudrais savoir si seven peux faire migrer tous mes fichiers et dossiers plus les programmes sur le disque contenant seven (les deux disques étant dans la même tour) sachant qu'ensuite je formaterai le disque contenant vista pour uniquement stocker dessus .
Est-ce simple et ne perd on pas des données car ça m'était arrivé en passant de xp à vista à l'époque ? (problème aussi de compatibilité de programmes aussi)
merci à tous
A voir également:
- Deux dd ...vista et seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires