Samsung galaxy

Fermé
deuxr - 23 sept. 2010 à 14:09
 deuxr - 23 sept. 2010 à 18:46
Bonjour,
j'ai un galaxy 15700 que je n'ai pas configuré au début. aujourd'hui, pour pouvoir le faire je dois le réinitialiser et don perdre moes contactes...connaissez-vous une astuce pour sauved=garder les contactes en dehors de la solution stylo?merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 14:13
Bonjour,

Tu dois pouvoir certainement connecter ton téléphone à un ordinateur, et souvent les téléphones sont fournis avec une suite logicielle qui permet de gérer son téléphone, et dans cette gestion tu peut certainement trouver une fonction d'extraction des données du téléphone.

Mais ce qui me surprend le plus c'est que tu soit "forcé" de réinitialiser le téléphone pour le configurer... Est ce que tu peut pas plutôt faire une configuration manuelle ? Je ne fais que donner des hypothèses car je ne suis pas un utilisateur du Galaxy.
0
merci pour ton intervention, en fait n'ayant pas configuré mon portable dès le début, je suis obligé de le réinitialiser pour créer mon compte gmail indispensable pour toute synchro avec pc...problème/mon répertoir qui est sur la mémoire du tel va disparaitre!!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 17:44
Franchement je pense que tu devrais pouvoir le configurer depuis soit un menu "Configuration" soit depuis l'application mail certainement présente dans ton téléphone.
Cherche de ce côté la avant de provoquer un armagedon dans ton carnet d'adresse.
0
en fait qd tu vas sur "configuration" puis "synchro des données " pour pouvoir se connecter pc, il te demande ton compte gmail et là....impossible vu que je ne l'ai pas activé deè le début!!d'ou la nécessité de le réinitialiser pour la suite et donc trouver une astuce pour sauvegarder mes contacts avant cette opération!....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 18:34
Avant de faire une synchro, tu doit pouvoir configurer tes comptes de messagerie, ce n'est peut être pas dans le même menu mais ca doit exister.
0
merci pour la promptitude de tes réponses....si il existe il se cache bien!!!!
0