Joué au sims 2 sans le cd
Fermé
hiuhhgdrh
-
Victor -
Victor -
Bonjour,
j'ai le disque des Sims 2 (version dvd) mais je l'ai cassé !! Il a une grosse fissure au milieu !!
Quand je le mets dans mon ordi, des fois il arrive à reconnaitre le DVD mais quand je lance le jeu il me dit de mettre le DVD dans le lecteur...
Alors je sait qu'il existe des patch pour pouvoir jouer sans CD, pouvez vous me dire comment faire pour les telecharger ?? Parceque ca me ferrait mal au coeur de repayer le disque !^^
ou sinon comment faire pour réparer un disque cassé ??
voila merci d'avance
</ital>
j'ai le disque des Sims 2 (version dvd) mais je l'ai cassé !! Il a une grosse fissure au milieu !!
Quand je le mets dans mon ordi, des fois il arrive à reconnaitre le DVD mais quand je lance le jeu il me dit de mettre le DVD dans le lecteur...
Alors je sait qu'il existe des patch pour pouvoir jouer sans CD, pouvez vous me dire comment faire pour les telecharger ?? Parceque ca me ferrait mal au coeur de repayer le disque !^^
ou sinon comment faire pour réparer un disque cassé ??
voila merci d'avance
</ital>
A voir également:
- Joué au sims 2 sans le cd
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
"je sait qu'il existe des patch pour pouvoir jouer sans CD" : sauf que là ce ne sont pas des patches, mais des cracks !
patche = correctif ou complément fourni par l'éditeur du programme
crack = tout à fait autre chose, tout à fait illégal, et d'origine tout à fait inconnue
Et donc : pas de ça ici. ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
patche = correctif ou complément fourni par l'éditeur du programme
crack = tout à fait autre chose, tout à fait illégal, et d'origine tout à fait inconnue
Et donc : pas de ça ici. ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -