Fermer un onglet
popiette42
Messages postés
175
Statut
Membre
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais comme avec "explorer" pouvoir fermer un onglet sans que ma page internet disparaisse .Quand je clique sur la croix ça m'ouvre une page sans titre (c'est quoi d'ailleurs?) et si je clique sur la croix rouge en haut à droite bien sûr tout se referme et je dois refaire ma recherche sur internet
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Fermer un onglet
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Comment fermer un compte paypal - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
5 réponses
Si tu n'as qu'un seul onglet d'ouvert, tu n'as pas d'autre choix que de fermer complètement le navigateur, c'est normal.
Même comportement sous Internet Explorer d'ailleurs.
Même comportement sous Internet Explorer d'ailleurs.
Bonjour
tu appuies sur la molette de ta souris en te placant sur l'onglet à fermer sous internet explorer firefox ou chrome d'ailleurs
tu appuies sur la molette de ta souris en te placant sur l'onglet à fermer sous internet explorer firefox ou chrome d'ailleurs
Salut,
Bah, si tu as seulement un onglet, tu es obligé en fait de survivre avec ça...
J'veux dire, si t'as que un onglet sur Firefox, genre google.ch, et que tu veux le fermer
Bah "Page sans titre" viendra, c'est à dire tu auras l'onglet mais tu n'auras rien dedans... Tu ne peux pas avoir zéro onglet.
Bah, si tu as seulement un onglet, tu es obligé en fait de survivre avec ça...
J'veux dire, si t'as que un onglet sur Firefox, genre google.ch, et que tu veux le fermer
Bah "Page sans titre" viendra, c'est à dire tu auras l'onglet mais tu n'auras rien dedans... Tu ne peux pas avoir zéro onglet.
Ah non attends j'ai une alternative pour cacher ça si tu veux...
Outils > Options > Onglets > Toujours afficher la barre des onglets > Tu décoches
They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious. <3
Hey. J'suis une fille. Tabarnak.
Outils > Options > Onglets > Toujours afficher la barre des onglets > Tu décoches
They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious. <3
Hey. J'suis une fille. Tabarnak.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question