Connnection TV-TNT-DVD-MAGNETOSCOPE

isa47 -  
 isa47 -
Bonjour,

Voilà le matériel que je possède :

- 1 antenne râteau récente
- 1 TV (18 ans)
- 1 démodulateur TNT (2 ans)
- 1 magnétoscope ( 16 ans)
- 1 DVD enregistreur (5 ans)

Qui brancher avec qui pour que tout fonctionne ? Enregistrer sur DVD ou magnétoscope, regarder la TV grâce au démodulateur. Cela m'est égal de ne pas pouvoir regarder la TV quand j'enregistre. Pour l'instant avec les branchements que j'ai fait je ne peux ni enregistrer sur le magnéto ni sur le DVD.
Merci pour vos renseignements.

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Ce qu'il faut, c'est nous dire quels connecteurs tu as sur chaque appareil..je suppose que ta télé n'a qu'une péritel, non ? et les autres en ont 2 chacun...?
Cdt,
@+
0
isa47

merci de vous occuper de mon problème.
Tous les appareils ont 2 prises péritel.
0
isa47

merci de vous occuper de mon probleme
Tous les appareils comportent 2 prises peritel
0
isa47

merci,

Je ne sais pas non plu "c'est marqué derrière" cela vient de pitchoum ?
Que fais-je du magnétoscope ? Où est ce que je le branche et avec qui ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

ben, le scope, on verra ensuite, car il va te manquer une peritel sur la télé, sinon, tu devras laisser certains appareils allumés pour te servir d'un autre...
0
isa47

Il faut que je branche tout ensemble, car le matériel se trouve dans un meuble contre le mur, et je galère à chaque fois qu'il faut que j'y bricole derrière et en plus j'ai une fille, je ne me vois pas être sans arrêt derrière pour lui montrer ce qu'il faut brancher ou débrancher. Je suis pénible.... Mais je préférerais la simplicité. Merci encore.
0
pitchoum

oui c est marquer derriere
0

??????????????????
0
isa47

il y a 2 prises peritel sur chaque appareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce que je n'ai pas compris , c'est le "c'est marqué derrière"....!

Perso, avec ton matériuel, voici ce que je ferais :
Antenne venant du toit dans antenne in du décodeur
tu peux mettre un câble d'antenne entre antenne out du décodeur et antenne in de la télé
tu mets un péritel entre le décodeur et le graveur
tu mets un péritel entre le graveur et la télé
quand tu veux enregistrer, il te faut afficher soit AV1, soit AV2....sur le graveur, et non les chaînes, , car tu ne les trouveras pas...mais mettre la bonne chaîne sur le décodeur et donc, enregistrer soir AV1, soit AV2....
Essaie et dis-moi
0
pitchoum

tes mechant mais je vait aide comme meme tous les peritels TV relier les une aux autre en cascade et les deuxieme peritels pareil d antennes les entreesaux sorties les sorties aux antrees
0
isa47

qui je branche avec qui ?
Merci
0