Cdrom.sys Endommagé.
Nismifor
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Nismifor Messages postés 40 Statut Membre -
Nismifor Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
depuis maintenant quelque heures je tente d'installer Windows Xp sur mon ordinateur Dell Dimension 9200. J'arrive toujours à une erreur de copie du fichier cdrom.sys . J'ai chercher un peu sur Google afin de trouvé réponse à ma solution mais rien de bien concluant.
J'espère donc que vous pourrez m'aider.
Merci de vos futur réponse.
depuis maintenant quelque heures je tente d'installer Windows Xp sur mon ordinateur Dell Dimension 9200. J'arrive toujours à une erreur de copie du fichier cdrom.sys . J'ai chercher un peu sur Google afin de trouvé réponse à ma solution mais rien de bien concluant.
J'espère donc que vous pourrez m'aider.
Merci de vos futur réponse.
A voir également:
- Cdrom.sys Endommagé.
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Réparer pdf endommagé - Télécharger - PDF
- Votre systeme est lourdement endommagé par quatre virus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le volume que vous avez choisi de reduire est peut etre endommagé ✓ - Forum Windows 10
- Usb endommagé - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Il s'arrête avant même le début de l'installation de Windows. J'ai tenté de regraver mon cd de windows et j'ai pu me rendre un peu plus loin. Il me sort une erreur pendant la copie de cdrom.sys. Maintenant, j'ai trouver un vieux cd-rom de windows xp, je tente présentement de l'installer et tout semble marcher. Je vous redonne des nouvelles dans la soirée.