Connexion très lente

camille -  
 Agathe -
Bonjour, depuis aujourd'hui ma connexion est devenu très lente que ce soit quand je veux regarder un episode en streaming ou bien lorsque je suis sur internet tout simplement. si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce probleme ca serait gentil.
merci

A voir également:

6 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

slt,

Pour commencer
1) ne pas s'affoler
2) si c'est depuis aujourd'hui, contacte ton fournisseur internet pour savoir si un pb de service ds ton secteur
3) scan ton disque avec ton antivirus
4) as-tu un ami(e) qui a un pc portable et qui pourrait se connecter sur ta connexion internet et vérifier s'il (elle) a le même pb; à moins que tu aies 1 second pc à la maison
0
camille

malheuresement j'avais un 2ème pc mais il est en panne, sinon pour le moment, j'ai pas trop envie de deranger les gens pour ca et j'ai fais un scan rapide avec mon antivirus il n'a rien trouvé
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

as-tu tenté également de redémarrer ton modem ou ta boîte tout en rebootant complétement l'ordi ?
0
camille

j'ai redémarré mon pc et je viens de redémarrer ma freebox rien n'a changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camille

personne a une solution ?
0
Agathe

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi avec free depuis deux jours,
ma connexion est horriblement lente
J'ai meme essayée de me connecter avec "freewifi" le reseau auquel tous les utilisateurs de free ont accces, et la, la liaison internt ne marche pas du tout. Je pense qu'il s'agit d'un probleme vec FREE !
0