Galaxy s sans forfait full internet
yannis59
-
yannis59 -
yannis59 -
Bonjour,
je posséde un galaxy s tout neuf et j'ai basculé sur un forfait full internet qui prendra cours le moi prochain. En attendant je suis toujours avec mon forfait illimytics 3g+. Alors ma questio est la suivante: aurais-je un hors forfait assuré? si oui comment l'éviter? et j'ai deja fait un petit tour sur l'android market, est-ce que celui-ci fonctionne par le wap ou est-ce qu'il va participer a mon hors forfait? x)
je posséde un galaxy s tout neuf et j'ai basculé sur un forfait full internet qui prendra cours le moi prochain. En attendant je suis toujours avec mon forfait illimytics 3g+. Alors ma questio est la suivante: aurais-je un hors forfait assuré? si oui comment l'éviter? et j'ai deja fait un petit tour sur l'android market, est-ce que celui-ci fonctionne par le wap ou est-ce qu'il va participer a mon hors forfait? x)
A voir également:
- Galaxy s sans forfait full internet
- Gps sans internet - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
Hors forfait assuré, si tu ne te connectes pas via VODAFONE.
A partir du Portail VODAFONE, c'est de l'illimité (ça reste du WAP).
Patience, patience, c'est bientôt la fin du mois....
A partir du Portail VODAFONE, c'est de l'illimité (ça reste du WAP).
Patience, patience, c'est bientôt la fin du mois....
ah ok, merci pour t'as réponse aussi rapide. Mais c'est pas à la fin du moi mais le moi prochain, le 17 octobre :s . Pourtant je l'ai souscrit le 15 en pensant qu'il serait opérationnel le 17.. mais nen, un moi d'attente. Et le vendeur m'avait dit que mon phone était continuellement connécté a internet pour faire des mises a jours, ça va m'couter bonbon ct'histoire...
oulah, tu comences à utiliser des termes que je ne connais pas. Alors je sais pas ou je peux savoir ça mais mon forfait comprend: sms, msn, tv et internet(wap) en illimité... jsais pas si ça répond à ta question.. :s
ok, sfr à regroupé les points d'acess wap et sl2sfr, ce qui veut dire qu'il n'y a plus vraiment de "wap".
Ton forait est illimité internet, mais avec un fair use, c'est à dire que tu as une limitte de bande passante, et donc quand tu dépasse le seuil de ton fair use, ton debit et ralentit, mais tu ne fera pas de hors forfait.
Ton forait est illimité internet, mais avec un fair use, c'est à dire que tu as une limitte de bande passante, et donc quand tu dépasse le seuil de ton fair use, ton debit et ralentit, mais tu ne fera pas de hors forfait.