Comment changer de theme sur le galaxy S

Fermé
maxdu30150 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 22 sept. 2010 à 23:08
 Valda - 14 janv. 2016 à 20:59
Bonjour,

je ne sais pas comment changer de theme sur mon samsung galaxy S, comment je pourais faire merci

A voir également:

14 réponses

Je voudrais que l'on m'aide moi aussi . J'ai mi l'ecran d'acceuille orange et je voudrai remettre celle du galaxy s . Mais je sais pas comment faire. Pouvez vous m'aidé ? Merci d'avance
23
Comment remettre la couleur sur mon écran d un Samsung s5 ??
Merci de me guider
0
salut tous le monde alors voila je peut aussi vous guider car je suis andro explorateur


bien alors le sgs est d'origine un tel pas tres tres bien mais une fois flasher sous une version plus recente il n'y a pas plus rapide

(faite le teste prenais sur votre sgs la map et clicker sur votre position )
je peut vous garantir qu'il ne mettra pas moin d'une minute pour faire se que je vous ai demander moi il ne pas plus de 5 seconde

reponder moi et je vous expliquerais tous sa en detail

ensuite pour les theme ou les laucher

je peux vous guider pour avoir se genre de choses la

clicker la : https://imageshack.com/

ou la : https://imageshack.com/

et il y en a encore plein d'autre mais bon certain necesite un flashe du sgs
enfin reponder moi car je ne sais pas si votre forum aux question est encore en fonction

et ensuite je vous eguillerais voila a plus
15
le premier liens de theme que tu a mis m'interesse comment je fait pour l'avoir?
merci
0
J'ai lutté pour passer à la version 2.2 d'Android et au final j'ai pas l'impression qu'il soit beaucoup plus rapide qu'avant... Pour le GPS, il met une plombe a trouver ma position et il perd souvent le signal...Tu crois que le flasher pourrait lui donner un petit coup de fouet?
0
alors moi je plane a deux mille car je ne mi connais pas du tout puis en plus , je ne ces pas comment faire .... cela change quoi que le samsung galaxy s soit flasher ?cmt il faut faire ? est ce que vous savez ou est ce qu'on trouve des themes a installé ? car les lien si dessous ne marche paas merci lindsay?07@hotmail.fr
0
lindsay.07@hotmail.fr pardon
0
bonjour j'ai un galaxy s et je voudrai mettre un theme que tu as mit en ligne mais je ne sais comment faire pourrai tu m'aider
merci
0
JuliansousFroyo
28 janv. 2011 à 19:42
Je viens de trouver la solution tu va dans application puis tu a un icône qui se nom sélecteur p.accueil c'est un téléphone blanc avec une petite maison dedans
14
y a plus facile les gas enfin passer me voir je vous montrerais
0
comment s'appelle l'appli' ?
0
skater3190 moi je veux bien passer te voir mais comment on fait?
0
Moi ya pas sélécteur p.accueil
0
Moi non plus! :(
0
salut je peut te repondre. tu vas sur ton android market, tu marque launcher pro.


et voila tu as la version gratuite et payante, je l'ai sur mon galaxy s elle es géniale.
j'espere avoir pu taider
7
pmax42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
6 mars 2012 à 18:56
si c'était à moi que tu parlais merci et mm si ce n'était pas moi ça ma aidé alors mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frenchvicodin
9 janv. 2011 à 19:09
j'ai exactement le meme soucis que Gocho et c'est particulièrement pénible vu que le theme orange est assez moche!!!
7
tu as un icone : sélecteur page d'accueil orange ! tu sélectionnes et la tu peux choisir l'autre thème
0
slt skater3190 le premier thème que tu nous a mis en lien je le kiff mais comment on f pour l'avoir
5
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 22:38
Re-Salut,
D'ac avec Rotule, J'utilise Launcher Pro depuis quelques jours, et il est vraiment super. Personnalisable, et les fanas de iPhone arrêteront de te dire que "ton tél c'est de la xxxxx, c'est du apple tout craché !
Sinon tu as aussi Home++...tu peux chercher sur google "modifier home android" et tu trouveras des tests de différents home (thèmes" pour ton téléphone.
4
mais ou trouve tu launcher pro sur le portable? Merci.
0
dis peut tu mù'expliquer ce fontionnemer
0
Ben tape Launcher Pro sur le market android tout simplement ;)
0
gj
0
Tu appuye dessus longtemps et sa devrait fonctionner
4
Salut,
Il faut que tu éteigne ton portable !
3
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 18:11
hellO,
changer de thème ? je ne sais pas si c possible, ce serait bien...mais changer de fond d'écran oui, ils sont pas mals...
2
tu peut tout change tout entierement les logiciel le theme fles fond d'ecran et bien d'autre tu peut le booster a volonté
0
comment on fait !!! merci
0
-->skater3190 , j'aimerai aussi un petit coup de pouce pour pouvoir accéder a toutes ses commandes et egalement pouvoir changer mon theme ;)
2
salut skater3190,
c'est exactement ce que je cherche, est ce que tu peux me guider ??
merci !!
1
Salut all,

Vous téléchargez Go Launcher EX sur le market. Ensuite, suffit de télécharger les thèmes que vous souhaitez.

(Ouais, je sais, ce post est vieux, mais je viens de tomber dessus en cherchant la même chose que vous - comme quoi.... - donc je post pour ceux qui auront fait comme moi)

peace
0
mais après avoir télécharger GO launcher, où aller pour changer de thème
0
Appui sur le boutton principale de ton portable et tu choisi soit GO LAUNCHER ou ACCEUIL SAMSUNG !!! de rien si cela t'as bien aidé !!!
0