Comment changer de theme sur le galaxy S [Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
 Valda -
Bonjour,

je ne sais pas comment changer de theme sur mon samsung galaxy S, comment je pourais faire merci

14 réponses

Je voudrais que l'on m'aide moi aussi . J'ai mi l'ecran d'acceuille orange et je voudrai remettre celle du galaxy s . Mais je sais pas comment faire. Pouvez vous m'aidé ? Merci d'avance
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61022 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment remettre la couleur sur mon écran d un Samsung s5 ??
Merci de me guider
salut tous le monde alors voila je peut aussi vous guider car je suis andro explorateur

bien alors le sgs est d'origine un tel pas tres tres bien mais une fois flasher sous une version plus recente il n'y a pas plus rapide

(faite le teste prenais sur votre sgs la map et clicker sur votre position )
je peut vous garantir qu'il ne mettra pas moin d'une minute pour faire se que je vous ai demander moi il ne pas plus de 5 seconde

reponder moi et je vous expliquerais tous sa en detail

ensuite pour les theme ou les laucher

je peux vous guider pour avoir se genre de choses la

clicker la : https://imageshack.com/

ou la : https://imageshack.com/

et il y en a encore plein d'autre mais bon certain necesite un flashe du sgs
enfin reponder moi car je ne sais pas si votre forum aux question est encore en fonction

et ensuite je vous eguillerais voila a plus
Normalement, tu as une icône orange : sélecteur de page d'accueil, tu vas dessus et la tu as un menu déroulant et tu choisis la page d'accueil que tu veux (il y en a deux dont celle d'Orange sélectionnée). Si tu veux d'autres thèmes il faut les télécharger ;) . Je n'ai pas de ce Ace mais le galaxy 551 mais je pense que c'est pareil !

J'espère t'avoir aider ! ;)
bonjour ,je voudrai changer mon thème du menu de mon samsung ms je n'y arrive pas pouvez vous m'aidai svp
Telecharge go laucher sous android tu va kiffer
go laucher , tu va adoré ;)
comment on fait pour changer de theme sur galaxy s i 9000

Je viens de trouver la solution tu va dans application puis tu a un icône qui se nom sélecteur p.accueil c'est un téléphone blanc avec une petite maison dedans
merci moi ça ma bien aider :)
Merci beaucoup !
merci pour l'info c'est cool
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017

alors je peux changer les icônes oranges??!!!!
merci carement !!!
salut je peut te repondre. tu vas sur ton android market, tu marque launcher pro.

et voila tu as la version gratuite et payante, je l'ai sur mon galaxy s elle es géniale.
j'espere avoir pu taider
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017

si c'était à moi que tu parlais merci et mm si ce n'était pas moi ça ma aidé alors mercii

j'ai exactement le meme soucis que Gocho et c'est particulièrement pénible vu que le theme orange est assez moche!!!
tu as un icone : sélecteur page d'accueil orange ! tu sélectionnes et la tu peux choisir l'autre thème
slt skater3190 le premier thème que tu nous a mis en lien je le kiff mais comment on f pour l'avoir

Re-Salut,
D'ac avec Rotule, J'utilise Launcher Pro depuis quelques jours, et il est vraiment super. Personnalisable, et les fanas de iPhone arrêteront de te dire que "ton tél c'est de la xxxxx, c'est du apple tout craché !
Sinon tu as aussi Home++...tu peux chercher sur google "modifier home android" et tu trouveras des tests de différents home (thèmes" pour ton téléphone.
mais ou trouve tu launcher pro sur le portable? Merci.
dis peut tu mù'expliquer ce fontionnemer
Ben tape Launcher Pro sur le market android tout simplement ;)
Tu appuye dessus longtemps et sa devrait fonctionner
Salut,
Il faut que tu éteigne ton portable !

hellO,
changer de thème ? je ne sais pas si c possible, ce serait bien...mais changer de fond d'écran oui, ils sont pas mals...
tu peut tout change tout entierement les logiciel le theme fles fond d'ecran et bien d'autre tu peut le booster a volonté
comment on fait !!! merci
-->skater3190 , j'aimerai aussi un petit coup de pouce pour pouvoir accéder a toutes ses commandes et egalement pouvoir changer mon theme ;)
salut skater3190,
c'est exactement ce que je cherche, est ce que tu peux me guider ??
merci !!
Salut all,

Vous téléchargez Go Launcher EX sur le market. Ensuite, suffit de télécharger les thèmes que vous souhaitez.

(Ouais, je sais, ce post est vieux, mais je viens de tomber dessus en cherchant la même chose que vous - comme quoi.... - donc je post pour ceux qui auront fait comme moi)

peace
mais après avoir télécharger GO launcher, où aller pour changer de thème
Appui sur le boutton principale de ton portable et tu choisi soit GO LAUNCHER ou ACCEUIL SAMSUNG !!! de rien si cela t'as bien aidé !!!