Deconnexion intempestive de ma wifi

nath -  
feendan Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permets de vous demander de l'aide!!

J'ai un ordinateur portable, connecté en wifi avec Alice, et elle se déconnecte tout le temps!! Mon voyant wifi reste allumé, j'ai vu avec Alice, pas de problème de leur coté , simplement, le sigle de réseau près de l'heure en bas à droite me dit régulièrement que j'ai un accès limité. Je suis obligée de déconnecter, puis de reconnecter... En plus de ca, mon ordinateur rame pas mal.....Merci de votre aide!!

A voir également:

10 réponses

feendan Messages postés 121 Statut Membre 4

est ce que tu est loin de téa box ou separer par de gros mur ??
0
nath

Je suis à 3 metres!! aucun mur, je ne branche pas par cable car celui ci est très très court!!! et bien plus pratique de pouvoir bouger avec l'ordi!!
0

ok tu as quelle version dordi ?? vista , seven , xp ?? on va fair eune manipe pour essayer de regler sa
0
nath

J'ai windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok , donc clic droit sur ton reseaux : ouvrir le centre . . .

a gauche de la fenetre , modifier parametre de la carte puis clic droit sur ta carte desinstaller atednre la desinstallation puis la reinstaller et sa devrait mieu fontionner normalement :s
0
nath

Ok, j'ai fait clik droit propriétes, desinstaller, redemarrer l'ordi. Pas besoin de réinstaller ensuite?? la wifi s'est remise en route toute seule....
0

ha ok ba ta de la chance normalement ta carte orait du rester desisntaller !!
0
nath

ok, merci!! pour l'instant, pas de deconnexion.....sinon, comme je l'expliquai je trouve que mon ordi rame pas mal, de plus, lorsque je regarde une video, mon son est tres bizarre, ca fait une sorte de dddrrrzzzzzz, l'image se saccade.....ca pourrait venir de quoi?? merci encore!
0
nath

Juste pour infos, le son bizarre n'est la que depuis 4-5 jours, c'est tout récent!
0

pour le son cest que tu doit saturer les enciente et cest tre movais pour eux meme il est possible quil soit deja abimer et alor il fodra les remplacer pour voir si tes encientes sont morte ou juste saturer met une video et baise le son , pas au minimum mais juste pour entendre de justesse les voix ( si il y a toujour les grisillement cest que sa vient de ton ordinateur ) , ou met des ecouteur et si le son est aussi dans les ecouteur alor sa voudra dire que cest ton ordi qui est mort par contre si le son bizard n'est pas dans tes ecouteurs cela voudra dire que ce sont des enciente qui sont fatiguer
0