[ZA antispyware6] efficacité ?

jepi67 Messages postés 68 Statut Membre -  
legrand98 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir une pub de ZA pour son nouveau (?) Anti-Syware6
à 24.95€.
Quelqu'un l'a-t-il testé ? qu'apporte-t-il de plus que la version "free" associée à Spybot ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour mon avis ça ne sert à rien de payer pour ça
tu as des logiciels anti-spyware très bien et gratuit:
spybot
ad-aware
a²free
spywareblaster

@+
0
carlasne Messages postés 572 Statut Membre 90

bonjour les gratuits ne font pas tout ,faite donc un teste avec spy sweeper version essaie 30 jours vous pourrais être surpris
a+ claude
0
Utilisateur anonyme

AhAh ...laisse moi rire c'est des logiciels commerciaux donc il faut bien qu'il trouve des soit disant " espions" dans ton pc pou vendre leurs logiciels sinon je vois pas comment ils feraient ..
si tu trouves un espions avec par exemple ton cas spy sweeper cherche le dans ton pc souvent tu le trouve pas et pareille avec d'autre maintenant si tu veux payer libre à toi ;)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

J'en ai une fois essayé un, gratuit pendant 15 jours ou 1 mois.
Il détectait le nom d'un malware dans un fichier qu'il avait lui-même créé et qui n'avait heureusement rien de dangereux.

A+.
0

0

enfin pour conclure je ne dit pas que les gratuit ne sont pas bien
mais je ne décourage pas les personnes qu'il veule acheter des payants
a + claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jepi67 Messages postés 68 Statut Membre 55

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos contributions, mais aucune ne répond précisément à la question posée :

(Quelqu'un l'a-t-il testé ? qu'apporte-t-il de plus que la version "free" associée à Spybot ? )

Merci Carlasne pour le lien sur le comparatif, malheureusement il est en anglais ce qui ne m'aide pas.
0
legrand98 Messages postés 69 Statut Membre 18

bonjour à toi,

J'ai ZA Version 6.00 avec l'antispyware et l'anti virus de Computers Association.

J'avoue que je suis dubitatif sur l'efficacité de l'anti spyware mais aussi de l'anti virus.

Cordialement,
0