[ouverture et fermeture de page]

fortinpj Messages postés 32 Statut Membre -  
fortinpj Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème d'ouveture et de fermeture de fenetre. Quand je veux ouvrir des fenetres ( par exemple la page de web wanadoo) , j'ai 3 ou 4 pages qui s'ouvrent comme si j'avais "cliquer" plusieurs fois avec le pointeur.
merci de m'indiquer le reglage que je dois faire.

4 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Bonjour,

Le problème se pose quand tu cliques sur l'icone Internet Explorer pour ouvrir la première page web ou quand tu cliques sur un lien dans une page web ?

Quoi qu'il en soit, vérifie déjà la vitesse du double clic dans les propriétés de souris (peut-être réglé sur trop élevé).

Bien à toi
0
fortinpj Messages postés 32 Statut Membre 1

merci pour cette réponse.
le règlage de la vitesse est à moitié.
c'est quand je clique sur l'icone "web" de l'espace wanadoo.
Mais aussi, j'ai un problème quand je veux mettre une fenêtre ouverte sur la barre d'état ou l'ouvrir, je suis obligé de recommencer, car la fenêtre s'ouvre puis revient, elle ne se stabilise pas la première fois ou encore quand je veux mettre un mot ou une lettre en surbrillance, toute la phrase ou le paragraphe ou le texte se met en surbrillance comme si je ne contrôlais pas le pointeur.
MERCI
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

J'ai un peu l'impression que le problème vient de la souris. Si tu as la possibilité d'en essayer une autre, pour voir si le problème est toujours présent.

Sinon, je ne vois pas trop de solution, je vais devoir passer la main à l'équipe.

Bien à toi
0
fortinpj Messages postés 32 Statut Membre 1

c'est une souris sans fil (wireless optical mouse).
je suis passé de XP éd. familiale à XP pro, c'est depuis que les problèmes existent, j'avais déjà cette souris....
Merci
0