Fenêtres intempestives
Résolu
stitch
-
stitch33 -
stitch33 -
Bonjour,
j'ai reguliérement des fenetres publicitaires qui s'ouvrent même quand quand je ne surf pas sur internet. Que faire pour les supprimer?
j'ai reguliérement des fenetres publicitaires qui s'ouvrent même quand quand je ne surf pas sur internet. Que faire pour les supprimer?
A voir également:
- Fenêtres intempestives
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum MacOS
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Virus
57 réponses
Impec ;)
On va maintenant vérifier tous sa avec cette outil généraliste ;)
@ Malwarebyte's
Télécharge >-> Malwarebyte <-<
--> Lance le programme d'installation et laisse toi guider..
(installe le avec ces paramètres par défaut)
--> Une fois installer >>( ouvre le en mode administrateur pour Windows Vista/7 )
--> Clique sur l'onglet mise a jour, et mets le a jour (sinon inefficace),
--> Retourne dans l'onglet recherche, et exécute un examen complet,
--> Tu pourra si infection trouver, cliquer sur Afficher la Selection Puis >> Effacer la sélection (si redémarrage demander, alors accepte)
--> Âpres le redémarrage, un rapport va se générer, Poste le Ici STp°
P.S : Si le lien plus haut ne fonctionne pas, Telecharge le ici :
http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-2.archive-host.com/membres/up/103316443939106582/mbam-setup-146.exe
Dans l'attente de ton rapport ;)
++
On va maintenant vérifier tous sa avec cette outil généraliste ;)
@ Malwarebyte's
Télécharge >-> Malwarebyte <-<
--> Lance le programme d'installation et laisse toi guider..
(installe le avec ces paramètres par défaut)
--> Une fois installer >>( ouvre le en mode administrateur pour Windows Vista/7 )
--> Clique sur l'onglet mise a jour, et mets le a jour (sinon inefficace),
--> Retourne dans l'onglet recherche, et exécute un examen complet,
--> Tu pourra si infection trouver, cliquer sur Afficher la Selection Puis >> Effacer la sélection (si redémarrage demander, alors accepte)
--> Âpres le redémarrage, un rapport va se générer, Poste le Ici STp°
P.S : Si le lien plus haut ne fonctionne pas, Telecharge le ici :
http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-2.archive-host.com/membres/up/103316443939106582/mbam-setup-146.exe
++
Bien ;)
Relance un diagnostic avec ZHPdiag,, comme tu la fait précédemment STp°
N'oublie pas d'héberger le rapport Via Cijoint
Dans l'attente de ton lien :D
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien ..
On va essayer de l'enlever comme ceci :
- Clique (Clique droit executer en tant qu'administrateur pour Vista/7) sur ZHPFix présent sur le bureau ou l'icone en forme d'écu dans ZHPDiag
- Copie seulement ce qui est en gras ci-dessous...::
=====================================
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O16 - DPF: {CAC677B6-4963-4305-9066-0BD135CD9233} (IPSUploader4 Control) - https://as.photoprintit.de/ips-opdata/layout/default01/activex/IPSUploader4.cab
O42 - Logiciel: Fast Browser Search (My Web Tattoo) - (.Make The Web Better, LLC.) [HKLM] -- TBSB07183.TBSB07183Toolbar
O44 - LFC:[MD5.863DFB60238FB6DD6848A87387D3E6C3] - 22/09/2010 - 18:22:54 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\UsbFix.txt [5603]
O44 - LFC:[MD5.3F7A43C37717BAA8F705328A968F085F] - 22/09/2010 - 15:48:28 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt [6082]
- Clique sur "H" le texte en dessous va disparaitre pour laisser place aux ligne si dessous
- Clique sur OK
- Coche toutes les cases ou clique sur tous puis Nettoyer
- Si un message apparait demandant confirmation pour la suppression alors [Accepte]
- Poste le résultat qui va apparaitre Stp°
++
On va essayer de l'enlever comme ceci :
- Clique (Clique droit executer en tant qu'administrateur pour Vista/7) sur ZHPFix présent sur le bureau ou l'icone en forme d'écu dans ZHPDiag
- Copie seulement ce qui est en gras ci-dessous...::
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)
O16 - DPF: {CAC677B6-4963-4305-9066-0BD135CD9233} (IPSUploader4 Control) - https://as.photoprintit.de/ips-opdata/layout/default01/activex/IPSUploader4.cab
O42 - Logiciel: Fast Browser Search (My Web Tattoo) - (.Make The Web Better, LLC.) [HKLM] -- TBSB07183.TBSB07183Toolbar
O44 - LFC:[MD5.863DFB60238FB6DD6848A87387D3E6C3] - 22/09/2010 - 18:22:54 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\UsbFix.txt [5603]
O44 - LFC:[MD5.3F7A43C37717BAA8F705328A968F085F] - 22/09/2010 - 15:48:28 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt [6082]
- Clique sur "H" le texte en dessous va disparaitre pour laisser place aux ligne si dessous
- Clique sur OK
- Coche toutes les cases ou clique sur tous puis Nettoyer
- Si un message apparait demandant confirmation pour la suppression alors [Accepte]
- Poste le résultat qui va apparaitre Stp°
++
Impec ;)
Comment ce Comporte ton pC maintenant ?
On va vérifier ;)
++
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;).....
Comment ce Comporte ton pC maintenant ?
On va vérifier ;)
++
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;).....
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijl1VWp0U.txt
je n'ai plus de fenetres qui s'ouvrent mais j'ai toujours des micros pages publicitaires surtout sur ce site.
je n'ai plus de fenetres qui s'ouvrent mais j'ai toujours des micros pages publicitaires surtout sur ce site.
De plus:
T'as l'air calé sur au niveau de la protection des ordi, qu'est ce tu proposes pour protéger mon ordi contre toutes ces méchantes bebetes?
Apparament t'as pas l'air d'apprécier Avast!
T'as l'air calé sur au niveau de la protection des ordi, qu'est ce tu proposes pour protéger mon ordi contre toutes ces méchantes bebetes?
Apparament t'as pas l'air d'apprécier Avast!
Bonjour ;)
Gen,, mErci ;)
stitch...
Effectivement,, c'est l'inconvénient de CCm..si tu t'inscrit,, Tu n'aura plus de pub faisant parti du site...;)
De plus,, tu pourra suivre plus facilement le sujet ;)
Car il sera épingler ;)
En ce qui concerne la protection et le reste,, ne t'inquiete pas nous allons y Venir :P
Rend toi ici :
Menu demarrer >> paneau de configuration >> Ajout suppression de Programme <
Peut tu me confirmer que ceci et bien parti ?
Fast Browser Search Toolbar
Puis,, Comme demander un peu avant,, nous allons changer ton Logiciel Antivirus ,,pour t'en proposer un ,, un peu plus performant,,
Tu n'est pas Obliger de le faire si tu ne le veut pas,, C'est a toi de voir ;)
Desinstalle Avast Proprement avec cette Utilitaire ==> http://sd-2.archive-host.com/membres/up/103316443939106582/Avast_Uninstall_Utility.exe
Puis Installe Antivir ==> http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avira_antivir_personal_fr.exe
Installe le, <<Met le a jour>>, puis lance un examen complet du pC,
poste moi le rapport en fin d'analyse STP
@ ++ ;)
Gen,, mErci ;)
stitch...
Effectivement,, c'est l'inconvénient de CCm..si tu t'inscrit,, Tu n'aura plus de pub faisant parti du site...;)
De plus,, tu pourra suivre plus facilement le sujet ;)
Car il sera épingler ;)
En ce qui concerne la protection et le reste,, ne t'inquiete pas nous allons y Venir :P
Rend toi ici :
Menu demarrer >> paneau de configuration >> Ajout suppression de Programme <
Peut tu me confirmer que ceci et bien parti ?
Fast Browser Search Toolbar
Puis,, Comme demander un peu avant,, nous allons changer ton Logiciel Antivirus ,,pour t'en proposer un ,, un peu plus performant,,
Tu n'est pas Obliger de le faire si tu ne le veut pas,, C'est a toi de voir ;)
Desinstalle Avast Proprement avec cette Utilitaire ==> http://sd-2.archive-host.com/membres/up/103316443939106582/Avast_Uninstall_Utility.exe
Puis Installe Antivir ==> http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avira_antivir_personal_fr.exe
Installe le, <<Met le a jour>>, puis lance un examen complet du pC,
poste moi le rapport en fin d'analyse STP
@ ++ ;)
il y a "Fast browser search (my web tatoo)" édité par "make the web better, LLC" mais il n'y a pas de taille du fichier.
ok ;)
il doit simplement s'agir de traces restente qui n'est pas importante ;)
p.s...
Je viens de changer les liens ;)
++
il doit simplement s'agir de traces restente qui n'est pas importante ;)
p.s...
Je viens de changer les liens ;)
++
avec le lien pour désinstaller avast une fenetre s'ouvre et écrit:
the avast! self protection module is enabled. For this reason, the opération cannot by completed.
To complet the operation, either run this programme from windows safe mode, or disabled the avast! safe protection (via settings->Troubleshooting page).
the avast! self protection module is enabled. For this reason, the opération cannot by completed.
To complet the operation, either run this programme from windows safe mode, or disabled the avast! safe protection (via settings->Troubleshooting page).
Ok,, tu a bien selectionner,, desactiver Avas definitivement ???
Je vien de le refaire sur machine virtuelle .. est cela marche impecablement !!
Redemarre ton pC...
Avant même que le logo Windows n'aparaisse apuis sur la touche F5 ou F8 de ton clavier ...
A l'ecran de chois de démarrage qui apparaitra Selectionne demarrer en mode sans Echec ..
laisse le se lancer,,
Une fois demarrer dans ce mode,, alors Lance l'utilitaire de désinstallation qui devrai se trouver sur ton bureau,, si tu la bien mis a cette emplacement...
Ensuite .. Redemarre Ton Ordinateur normalement ... Et Installe Antivir ;)
++
Je vien de le refaire sur machine virtuelle .. est cela marche impecablement !!
Redemarre ton pC...
Avant même que le logo Windows n'aparaisse apuis sur la touche F5 ou F8 de ton clavier ...
A l'ecran de chois de démarrage qui apparaitra Selectionne demarrer en mode sans Echec ..
laisse le se lancer,,
Une fois demarrer dans ce mode,, alors Lance l'utilitaire de désinstallation qui devrai se trouver sur ton bureau,, si tu la bien mis a cette emplacement...
Ensuite .. Redemarre Ton Ordinateur normalement ... Et Installe Antivir ;)
++