Cherche fichier mss32.dll
Résolu/Fermé57 réponses
alors moi j'ai le même problème mais avec le jeu medieval 2 total war donc je suis aller sur le CD mais y a pas de fichier setup et donc j'ai pas trouvé se foutu mss32.dll
si quelqu'un a une idée merci d'avance
si quelqu'un a une idée merci d'avance
je l'ai déjà fais et j'ai essayé avec tout les différents mss32.dll que j'ai trouvé pour voir si c'était une version spécifique qu'il fallait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tholego
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
1
28 mars 2010 à 16:41
28 mars 2010 à 16:41
sinon tape dans google mss32.dll et tu tombera sur un fichier pour télécharger les .dll. Ensuite tu copie-colle le fichier .dll de ton fichier de téléchargement à C\Windows\system32. La normalement ca marche sinon ton jeu a un problème...
je l'ai déjà fait et justement sa marche toujours pas et le jeu ne peu pas avoir de problème vu que je l'avait déjà installé avec succès sur le pc mais il a été désinstallé a cause d'un formatage
tholego
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
1
28 mars 2010 à 16:49
C'est ton système d'exploitation ?
tholego
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
1
c'est quoi*
écoute je sais plus trop parce que la personne qui nous la fais nous a mis se qu'il avait a disposition et comme s'est un indépendant je peux pas te le dire ; faudrait que je regarde sa donc je répondrait quand j'aurais trouvé
tholego
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
1
28 mars 2010 à 16:57
28 mars 2010 à 16:57
mais la barre démarrer elle est de quelle couleur (si tu la vois...) ?
salut tout le mond !
voila je viens acheter call of duty 2, jlai installé mai g pété le cd!
maintenen g essaié de le craké mai il mark cet aplication na pa pu demaré car mss32.dll est introuvable.
je c pa koi fair ! aidé moi
merci
voila je viens acheter call of duty 2, jlai installé mai g pété le cd!
maintenen g essaié de le craké mai il mark cet aplication na pa pu demaré car mss32.dll est introuvable.
je c pa koi fair ! aidé moi
merci
salut!! moi aussi j'ai le même prob... j'ai télécharger mss32.dll mais rien n'échanger alors aidez moi S.V.P
g-unit.military@hotmail.fr</gras>
g-unit.military@hotmail.fr</gras>
alguem pode me ajuda!!!!!!!
nao consigo instala o ragnarok luminav4.0por causa do AIL_set_sample_volume@8 do mss.dll me ajudem!!!!!!!!!!
nao consigo instala o ragnarok luminav4.0por causa do AIL_set_sample_volume@8 do mss.dll me ajudem!!!!!!!!!!
Bonjour,
Moi il me dise que le mss32.dll est introuvable alors que je l'ais telecharger ensuite copier.
Moi il me dise que le mss32.dll est introuvable alors que je l'ais telecharger ensuite copier.
Moi aussi j'ai le méme probléme !!!!
j ai besoin de d aide svp je comprend pas je veux jouer a gta 3 mais il me manque ca _AIL_set_sample_volume@8