Cherche fichier mss32.dll

Résolu/Fermé
matou2710 - 18 nov. 2005 à 22:25
 alala - 2 mai 2010 à 17:33
slt a tous je voudrais installer un jeu mais mon ordi me di qu'il me manque le fichier mss32.dll, j'aimerais savoir si c'est possible de se le procuré ???

57 réponses

j'ai trouver dans google

Miles Sound System, v.7
0
alors moi j'ai le même problème mais avec le jeu medieval 2 total war donc je suis aller sur le CD mais y a pas de fichier setup et donc j'ai pas trouvé se foutu mss32.dll

si quelqu'un a une idée merci d'avance
0
ta juste a tamer mss32.dll telecharger
0
je l'ai déjà fais et j'ai essayé avec tout les différents mss32.dll que j'ai trouvé pour voir si c'était une version spécifique qu'il fallait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tholego Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 1
28 mars 2010 à 16:41
sinon tape dans google mss32.dll et tu tombera sur un fichier pour télécharger les .dll. Ensuite tu copie-colle le fichier .dll de ton fichier de téléchargement à C\Windows\system32. La normalement ca marche sinon ton jeu a un problème...
0
je l'ai déjà fait et justement sa marche toujours pas et le jeu ne peu pas avoir de problème vu que je l'avait déjà installé avec succès sur le pc mais il a été désinstallé a cause d'un formatage
0
tholego Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 1
28 mars 2010 à 16:49
C'est ton système d'exploitation ?
0
28 mars 2010 à 16:49
c'est quoi*
0
écoute je sais plus trop parce que la personne qui nous la fais nous a mis se qu'il avait a disposition et comme s'est un indépendant je peux pas te le dire ; faudrait que je regarde sa donc je répondrait quand j'aurais trouvé
0
28 mars 2010 à 16:57
mais la barre démarrer elle est de quelle couleur (si tu la vois...) ?
0
je suis pas sur le pc donc comme je suis pas sur je préfère ne pas dire n'importequoi
0
salut tout le mond !
voila je viens acheter call of duty 2, jlai installé mai g pété le cd!
maintenen g essaié de le craké mai il mark cet aplication na pa pu demaré car mss32.dll est introuvable.
je c pa koi fair ! aidé moi
merci
-1
salut!! moi aussi j'ai le même prob... j'ai télécharger mss32.dll mais rien n'échanger alors aidez moi S.V.P
g-unit.military@hotmail.fr</gras>
-1
alguem pode me ajuda!!!!!!!

nao consigo instala o ragnarok luminav4.0por causa do AIL_set_sample_volume@8 do mss.dll me ajudem!!!!!!!!!!
-1
Bonjour,
Moi il me dise que le mss32.dll est introuvable alors que je l'ais telecharger ensuite copier.
-1
maiwennlabretonne
1 août 2008 à 15:20
moi aussi j'ai telecharger le fichier mss32 mais je c pa ou le mettre ensuite!!! tu peu maider?
0
Moi aussi j'ai le méme probléme !!!!
-2
Salut,

d'abord tu compares les trois dossiers "System32" puis si ce sont tous les même tu as le choix entre copier ton mss32.dll dans les trois ou dans un seul des trois...

J'espère que ça t'aideras...
0
ton mss32.dll tu le met dans le repertoire de ton jeu et ça marchera gros niouf
-2
j ai besoin de d aide svp je comprend pas je veux jouer a gta 3 mais il me manque ca _AIL_set_sample_volume@8
-3
slt, g vu k'il ya kelkes années tu as essayé d'installer gta3, ms ke tu avait eu un problem en téléchargeant mss32.dll un msg indiquant ceci _AIL_speaker_configuration@8

J'aimerais bien savoir si tu as résolu ton probleme, et si oui comment
0