Cherche fichier mss32.dll

Résolu/Fermé
matou2710 - 18 nov. 2005 à 22:25
 alala - 2 mai 2010 à 17:33
slt a tous je voudrais installer un jeu mais mon ordi me di qu'il me manque le fichier mss32.dll, j'aimerais savoir si c'est possible de se le procuré ???

57 réponses

anzanzdegive
22 déc. 2007 à 08:52
ou ce trouve C:\Windows\system32
2
Hauptmannlyes
1 nov. 2008 à 08:09
Dans le poste de travail, tu trouves les répartitions C, D,.. à moins que tu n'as pas les mêmes lettres qui désignes celles-ci. mais clic dedans et vois si tu trouve le repertoire "windows"
0
Salut,
Tu dois renommer le patch en "iw3mp.exe" et remplacer le fichier du meme nom qui ce trouve dans ton répertoire d'installation du jeu.
1
ps: j'ai déjà regarder dans tous les dossiers du CD
1
Bonjour,
très facile de dire

JE LAI ACHETER MAIS G PETER LE CD

sa m'arrive souvent aussi de peter des CD;de plus je suis dans le même cas et j'avoue c'est parce que le CRACK que tu as n'est pas compatibles avec Ta carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même probleme que toi pour cod4 !!!

help please !!!
0
Bonjour,


meme problème mais pour installer le patch 1.1 de call of duty................ c'est quoi ces c****ries ?!!!! J'ia fini le jeu, ils sortent un patch, on se dit chouette ç va mieux marcher.... bah que dalle ça marche plus !
0
moi aussi pour call of...4 ki sai le faire maché fai chier de l effacé
0
moi il me mette ce mess _AIL_speaker_configuration@20 j(ai bien lu tout ce que il y avait au dessus et je n'ai pas reussi a resoudre mon pb c pour le jeux call of duty 4 que j'ai acheté , il me manquait le mss32.dll je l'ai instalé ( version 6.6.7.0 ) quelqu'un a une solution a mon probleme sil vous palit ?
0
Bonjour alors t'as trouvé une solution???
stp aaaahhhhhhhhhh
merci
0
si il te manque sa ces que tu a pirater ton jeux
0
Salut j'ai le jeu cod2, j'ai mis mss32.dll dans le truc comme vous avez dis mais ça me met ça : the MSS DLL file is installed in the Windows or Windows system directory-it must be installed in the application directory
0
ces interdit de pirater les jeux ..
0
Vous pouvez m'aider SVP
0
g telecharger le fichier mss32.dll ,mai sa mes "_AIL_speaker_configuration@20 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique mss32.dll

sniff..............sniff
0
ces interdit de pirater les jeux bordel !
0
Salut, j'ai un problème avec GTA vice city, j'ai télécharger le mss32.dll...

Mais la il me marque, " Le point d'entrée de procédure _AIL_set_stream_volume@8 est introuvable dans la bibliothèques de liaisons dynamiques mss32.dll. "

Celui qui trouve ce problème gagneras quelques €...

Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Vérifiez tous que votre .exe est bien à sa place, c'est peut être à cause de cela
0
si le jeux est pirater ces normal
0
Bon allez jte répond moi pour a certain jeu configuré vista sur xp g ete oblkigé de mettre direct x 10 from russia.
euh pour vice city ,jeu plus trop récent don't know. peut-etre réinstalle le sinon comme mloi si c un pot quite la "prété"
0
Bon j'ai suivis les consigne de spark mais ensuite ça me met : Le point d'entrée de procédure _AIL_set_speaker_cufigration@16 est introuvable dans la bibliothèque de liason dynamique mss32.dll .

aidez moi svp !!
0
quand je l'ai telecharger ca me cause le meme prob
0
C'est certainement parce que toutes les versions trouvables de mss32 sont trop vieilles... A vous de chercher une version moins vieille ^^!
0
Pour ceux qui ont le message d'erreur, est-ce à cause de iw3sp.exe?
Si oui, il faut le placer dans le répertoire du jeux et écraser l'autre.
Ça fonctionne pour COD4.

Merci à "Moi" pour m'avoir fait allumé.
0
J'ai effectivement essayé de faire ça avant de venir sur internet pour résoudre ce soucis marcel, et j'ai le même soucis que les autres, à savoir _AIL_sample_stage_property@16
0
C'est ou le répertoir du jeux ?
0
ptite question bète si le .exe existe pas pour le fichier mss33.dll on le crée comment svp?
car ca me met que je doit l'installer dans le répertoire de l'application chose que je trouve pas.
0
Nikolaidu64 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
7 déc. 2008 à 11:48
heuuu j'ai 3 system32....je l'enregistre ou mss32.dl ?
0
Salut, merci deathgrinds j'ai fait ce que tu as di et ça a marché pour moi ;)
0