Bios: pc demande tj de bouter
Résolu
doussa_86
Messages postés
23
Statut
Membre
-
doussa_86 Messages postés 23 Statut Membre -
doussa_86 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc le formatage s'est passé normal mais il ne démarre que si le cd windows et dans le lecteur pke il demande tj de bouter sur le cd . je crois que j'ai modifier qlq chose dans le menu setup mais je ne sais pas de quoi s'agit.
que dois je faire.
je ne sais pas ou est le pbl et j'ai peur que ca peut causer le défonctionnement de pc .
svp aidez moi et merci
j'ai formaté mon pc le formatage s'est passé normal mais il ne démarre que si le cd windows et dans le lecteur pke il demande tj de bouter sur le cd . je crois que j'ai modifier qlq chose dans le menu setup mais je ne sais pas de quoi s'agit.
que dois je faire.
je ne sais pas ou est le pbl et j'ai peur que ca peut causer le défonctionnement de pc .
svp aidez moi et merci
A voir également:
- Bios: pc demande tj de bouter
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum BIOS
3 réponses
Dans ton bios, tu doit avoir un menus "Boot sequence" ou quelque chose du genre qui te permet de modifier l'ordre des périphérique sur lequel ton PC boot au démarrage. Ton disque dur ne doit pas y être en premier. Tu peut essayer ca déja.
slt à toi ^pour ce qui est du disfonctionnement du pc sa ne risque rien
au niveau de ton bios rentre dans le setup et va configurer dans le boot device ou priority boot tu verra tu peu choisir la sequence de boot tu as le choix entre cd rom disque dur carte reseaux et disquette a toi de voir dans quelle ordre tu veux que la sequence de boot ce passe
si jms fais moi signe et je te donnerai un peu plus d'explication
au niveau de ton bios rentre dans le setup et va configurer dans le boot device ou priority boot tu verra tu peu choisir la sequence de boot tu as le choix entre cd rom disque dur carte reseaux et disquette a toi de voir dans quelle ordre tu veux que la sequence de boot ce passe
si jms fais moi signe et je te donnerai un peu plus d'explication