Demarrage impossible

christel -  
 christel -
Bonsoir

J'ai un enorme problème avec mon pc packard bell windows xp

il est impossible de le démarrer, lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche on entend le disque tourné mais aucun bip ne se fait entendre rien n'apparait sur l'ecran, et le clavier ne s'allume plus comme avant. J'ai débranché toutes les prises usb pour ne laisser que l'ecran et le clavier mais ren n'y fait. J'ai même essayé de démarrer avec le cd windows sans résultat.
Je précise qu'il est encore sous garantie, mais ça m'embête de le renvoyer en atelier car j'en ai besoin tous les jours, une solution est peut etre envisageable autrement !!
A votre avis de quoi vient le problème ??

Merci à tous ceux qui voudront bien me renseigner

bonen soirée

christel
A voir également:

2 réponses

Jean67 Messages postés 305 Statut Membre 321

J'avais le même problème, il quelques mois avec mon Packard Bell; c'était la carte mère qui était HS.

Je l'ai ramené chez le fournisseur, qui a changé la carte; heureusement à 1 mois près, il étai tencore sous garantie.

Bon courage
0
christel

Bonjour

Merci pour votre réponse, j'ai donc appelé le service après vente ce matin et après 1 heure à essayer pleins de trucs qui marchaient pas ils se sont décidés à m'envoyer un technicien pour la semaine prochaine, le gars m'a dit qu'il pensait que ça venait de la carte mémoire, je savais qu'il y avait une carte mère et des barrettes mémoires mais pas de carte mémoire !!!

Je vous dirai d'où ça venait après le passage du technicien au cas où ça puisse servir à d'autres

bon week end

christel
0