Son parasité - SB Live! 24bit
Résolu
Jhon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Jhon Messages postés 7 Statut Membre -
Jhon Messages postés 7 Statut Membre -
Salut z'à tous !
Vala mon problème: je viens de recevoir mon nouveau pc (voir donfig); tout allait bien jusqu'à ce que je tente de lui ajouter des haut-parleurs (des vieux de récup' à la marque indéfinie): le son est parasité.
- ni GSM ni TV dans les parages
- câbles dans le bon plot
- h-p analogiques 2.1
- pilote son mit à jour; rien changé
- testé des .mid et .wav avec windows media player, mais pas mieux dans des jeux et carrément pas de son avec powerDVD
- support de dell n'a rien donné
- support de SB suggéré de baisser l'accélération matérielle (carte graphique; quel rapport !? enfin..); rien changé
- impossibilité de voir si la carte est correctement enfoncée; si j'ouvre la bête je brise la garantie.
- courte recherche sur le présent forum n'a rien donné :/
donc, si vous avez une idée, ça m'aiderais parce que je sèche et ça commence à vachement m'énerver :S
merci d'avance,
Jhon
Vala mon problème: je viens de recevoir mon nouveau pc (voir donfig); tout allait bien jusqu'à ce que je tente de lui ajouter des haut-parleurs (des vieux de récup' à la marque indéfinie): le son est parasité.
- ni GSM ni TV dans les parages
- câbles dans le bon plot
- h-p analogiques 2.1
- pilote son mit à jour; rien changé
- testé des .mid et .wav avec windows media player, mais pas mieux dans des jeux et carrément pas de son avec powerDVD
- support de dell n'a rien donné
- support de SB suggéré de baisser l'accélération matérielle (carte graphique; quel rapport !? enfin..); rien changé
- impossibilité de voir si la carte est correctement enfoncée; si j'ouvre la bête je brise la garantie.
- courte recherche sur le présent forum n'a rien donné :/
donc, si vous avez une idée, ça m'aiderais parce que je sèche et ça commence à vachement m'énerver :S
merci d'avance,
Jhon
A voir également:
- Son parasité - SB Live! 24bit
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
A mon avis, la première chose à faire est de vérifier si l'impédance des HP est conforme à celle de la carte son.
impossible à vérifier côté enceintes, aucune indication n'y figure.
par contre, la carte son était désactivée dans le bios. étrange puisqu'on avait du son.. et maintenant que c'est "on", plus de son du tout !?
par contre, la carte son était désactivée dans le bios. étrange puisqu'on avait du son.. et maintenant que c'est "on", plus de son du tout !?
bonjour
la carte son que tu as activé par le bios est la carte sonincorpéré sur la carte mère désactive là
achète toi une paire d'enceinte pour ordi pour moin de 60€ tu en as de trés bonne et cela t'évitera tes ennuies
la carte son que tu as activé par le bios est la carte sonincorpéré sur la carte mère désactive là
achète toi une paire d'enceinte pour ordi pour moin de 60€ tu en as de trés bonne et cela t'évitera tes ennuies
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vala c'est résolu. en fait j'ai bel et bien deux cartes, dont une intégrée à la carte mère. les parasites venaient du fait que les enceintes étaient branchés sur l'intégrée sans que celle-ci soit activée. lorsqu'on l'a activée via la BIOS, les deux cartes sont entrées en conflits, d'où l'absence totale de son.
merci pour votre aide :)
merci pour votre aide :)