Supprimer historique firefox partoutttttttttt

Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible de supprimer complètement l'historique sous firefox. C'est exaspérant. Il y a des traces de navigation partout. Je veux TOUTTTTTT supprimer sauf ""les mots de passe enregistrés"", car ça m'est utile pour "comment ça marche" par exemple.

Pour ce qui est de l'historique de la barre d'adresse, c'est fait.

Sinon pour le reste, l'historique parait toujours. Même sous l'onglet "historique" je vois tous mes sites visités qui s'affichent les uns derrière le autres.

Même entre les deux petites flèches tout à gauche de la barre d'adresse il y a un historique en cliquant sur un p'tit triangle. c'est incroyable

Je veux TOUT supprimer

Merci

JC

A voir également:

2 réponses

midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu as essayé "Ccleaner" en cochant toutes les cases et en mode sans echec ?
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bjr Midnnigt. Que vient faire Cleaner là dedans? et puis le mode sans échec ne résoudra pas ce que je demande
0