Perte de son aléatoirement

tom0101 -  
 tom0101 -
Bonjour,

Tout d'abord je voudrais vous saluer à tous, j'espère que vous avez eu de beaux vacances ^^

Voici mon problème; depuis que j'ai acheté mon nouveau pc (windows 7 x64), en plein milieu sans raison (donc je n'entend plus rien, mais mon micro marche cependant. J'arrive à les récuperer en redemarrant vite fait (ou alors mise-en-veillle, reprise du mise-en-veille) mais après je les perds aléatoirement de nouveau (tantot c'est dans 5 min, tantot c'est dans 2h).

On m'a parlé de pilote, mise à jour mais je ne m'y sors pas très bien... j'ai un windows 7 x64..

J'ai aussi d'autre petits problème, la premère est que mes ports ps/2 (clavier & souris) ne marchent pas. (je ne sais pas comment

la seconde est en rapport avec ma souris (logitech mx518), cela fait deux grosses année que je l'utilise maintenant... Au début je n'avais pas ce problème, mais il s'est apparu par la suite.. (la souris se bloque en plein milieu, j'entend un bruit similaire au "débranchement, et rebranchement du port USB)... Par contre je n'ai pas ce problème avec une autre souris...

J'ai installé le pilote mais sans succès... le problème persiste... J'ai voulu essayé en ps/2 mais le port ps/2 ne marche pas (j'ai essayé avec +ieur souris)...

Merci d'avance pour votre aide et solutions. En espérant que cela puissera aider d'autre personnes par la suite...

1 réponse

tom0101

up.
0