Probleme Connexion Ps3 Id Incorrect Apres MAJ
IMaGiiK
-
arsenik -
arsenik -
Boujour alors depuis une fameuse M.A.J Pour le 3D, de ma playstation ne veux plus se connecter a PSN.J'ai essayé avec mes ancien compte ca ne marcher pas non plus SvP aidez moi. Quand j'essaye de me connecter il me dis Id Incorrect le le mot de passe n'est pas le bon. Si vous voulez me contactez: floriian94@live.fr J'aurais besoin d'une aide la plus rapide possible Merci Davance ++
A voir également:
- Probleme Connexion Ps3 Id Incorrect Apres MAJ
- Gmail connexion - Guide
- È maj - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Voila..c'est bien ça..la maintenance..
Je viens de 'googliser' rapido et j'ai trouvé ça:
Maintenance programmée du PlayStation Network
Mon, 20 Sep 2010 15:00:00 +0100
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mardi 21 septembre 2010, à 17 h, au mercredi 22 septembre, à 3 h.
Un peu de patience donc..
Bonne soirée
Steval
Je viens de 'googliser' rapido et j'ai trouvé ça:
Maintenance programmée du PlayStation Network
Mon, 20 Sep 2010 15:00:00 +0100
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mardi 21 septembre 2010, à 17 h, au mercredi 22 septembre, à 3 h.
Un peu de patience donc..
Bonne soirée
Steval
Bonjour,
J'arrive plus a me connecter a mon compte,mon id et mon mot de passe ne fonctionnent pas.Même en allant ds "mot de passe oublié" la date ne correspond pas...
Aidez moi svp.Merci
J'arrive plus a me connecter a mon compte,mon id et mon mot de passe ne fonctionnent pas.Même en allant ds "mot de passe oublié" la date ne correspond pas...
Aidez moi svp.Merci
salut ca me fait pareil peut être un bug dans la dernière mise a jour ou alors le psn est en maintenance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MaJ puis impossible de se connecter ...