Problème de partage de connexion internet
m.benboubaker
Messages postés
8
Statut
Membre
-
m.benboubaker Messages postés 8 Statut Membre -
m.benboubaker Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite je suis en reseaux LAN géré par un serveur win2003 server avec serveur DHCP activer, lier a un routeur cisco connecter a Internet.
ma question est comment est ce que c'est possible de passer la connexion internet sur les autres PC en réseaux, et est ce que win2003 server permet de géré le faite de permettre au utilisateurs et se connecter a Internet dans le temps que je défini, sans passer par un proxy
merci d'avance pour votre réponse
Enfaite je suis en reseaux LAN géré par un serveur win2003 server avec serveur DHCP activer, lier a un routeur cisco connecter a Internet.
ma question est comment est ce que c'est possible de passer la connexion internet sur les autres PC en réseaux, et est ce que win2003 server permet de géré le faite de permettre au utilisateurs et se connecter a Internet dans le temps que je défini, sans passer par un proxy
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Problème de partage de connexion internet
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Partage de connexion iphone - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
il faut que tes machines intègrent le domaine et elles seront reconnues par le serveur ensuite vérifie dans l'environnent réseau si tes machines sont vu par le serveur sinon faut leur permettre de rejoindre le domaine
ensuite le routeur cisco si tu sais le configurer peu te permettre de donner des temps de connexion et je pense que le serveur peut le faire je vais faire des recherches sur ta seconde question et te faire signe plus tard bonne chance
ensuite le routeur cisco si tu sais le configurer peu te permettre de donner des temps de connexion et je pense que le serveur peut le faire je vais faire des recherches sur ta seconde question et te faire signe plus tard bonne chance
Si non pour les machines en réseaux ils sont bien dans le même domaine du serveur aussi ils sont bien vu par le serveur et il y'a bien des dossiers partager a les quelles j'ai accées depuis n'importe quelle machine du réseaux,
moi je veux que les postes clients lier au serveur n'auron pas accés a internet si non j'ai bien d'autre que je veux les laisser tout le temps connecter, ce que je veux dire que limité les accés selon l'utilisateur
ok peace
comme solution j'ai installer freeproxy et je me trouve devant un autre problème c'est que j'arrive pas a le configurer, ;)