A voir également:
- Aide Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla transfert entre deux sites distants - Forum Logiciels
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla impossible d'établir une connexion au serveur sftp - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour Busyspider et mille mercis pour ta réponse très rapide.
Sur le PC fixe, Filezilla arrive à s'authentifier et à se connecter sans problème au serveur.
Le problème surgit lors du transfert ; au bout d'un (court) moment et de maximum 3 fichiers envoyés il me sort un message d'erreur "Too many connections from your IP adress" .
Deuxième problème, Filezilla me demande à la fin de chaque fichier envoyés si je veux remplacer la version du fichier que j'ai déjà tenté d'envoyer lors de mes essais précédents par celle que j'envoie de nouveau, alors que je les ai systématiquement tous effacés du serveur et qu'ils n'apparaissent plus.
Là je clique toujours sur ignorer.
ça repars pour 2-3 fichiers maxi et le "too many connections..." reviens sans cesse, figeant tout transfert.
J'ai beau attendre, relancer le programme, redémarrer mon PC, rien n'y fait.
C'est très curieux car sur le netbook tout va très vite et sans aucun problème.
Pour info mon netbook est sous XP et mon fixe sous Windows 7.
Je n'y comprend juste rien...
Sur le PC fixe, Filezilla arrive à s'authentifier et à se connecter sans problème au serveur.
Le problème surgit lors du transfert ; au bout d'un (court) moment et de maximum 3 fichiers envoyés il me sort un message d'erreur "Too many connections from your IP adress" .
Deuxième problème, Filezilla me demande à la fin de chaque fichier envoyés si je veux remplacer la version du fichier que j'ai déjà tenté d'envoyer lors de mes essais précédents par celle que j'envoie de nouveau, alors que je les ai systématiquement tous effacés du serveur et qu'ils n'apparaissent plus.
Là je clique toujours sur ignorer.
ça repars pour 2-3 fichiers maxi et le "too many connections..." reviens sans cesse, figeant tout transfert.
J'ai beau attendre, relancer le programme, redémarrer mon PC, rien n'y fait.
C'est très curieux car sur le netbook tout va très vite et sans aucun problème.
Pour info mon netbook est sous XP et mon fixe sous Windows 7.
Je n'y comprend juste rien...