Samsung galaxy impossible de telecharger apli
LOLO35000
-
LOLO35000 -
LOLO35000 -
Bonjour,
J'ai eu le samsung galaxy S et je suis nouveu client chez SFR. J'ai eu mon forfait hier.
Cependant je n'arrive pas a télécharger d'application.
J'ai un "H" qui s'affiche en haut de mon écran. Cela veut-il dire que je ne suis pas en 3G?
Pourtant j'ai un collegue qui au meme endroit qui recoit bien la 3G.
Est-ce la raison pour laquelle je ne peux pas télécharger?
Pourquoi je ne capte pas la 3G?
Merci d'avance,
J'ai eu le samsung galaxy S et je suis nouveu client chez SFR. J'ai eu mon forfait hier.
Cependant je n'arrive pas a télécharger d'application.
J'ai un "H" qui s'affiche en haut de mon écran. Cela veut-il dire que je ne suis pas en 3G?
Pourtant j'ai un collegue qui au meme endroit qui recoit bien la 3G.
Est-ce la raison pour laquelle je ne peux pas télécharger?
Pourquoi je ne capte pas la 3G?
Merci d'avance,
A voir également:
- Samsung galaxy impossible de telecharger apli
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
15 réponses
Bonjour,
Le H signifie que vous êtes en 3G+ ! Donc pas de soucis, encore mieux que la 3G ;).
Pour les applications, que se passe t-il quand vous essayez d'en télécharger via l'Android MArket ?
Le H signifie que vous êtes en 3G+ ! Donc pas de soucis, encore mieux que la 3G ;).
Pour les applications, que se passe t-il quand vous essayez d'en télécharger via l'Android MArket ?
Si vous avez accès à internet en 3G (ou 3G+), il n'y a pas de raison. Attendez un peu, le téléchargement devrait s'effectuer et une notification apparaîtra.
Si ça ne fonctionne pas :
- Redémarrez le téléphone au cas où..
- Vérifiez que vous avez bien accès à Internet en data (non en Wifi) en ouvrant une page Internet sur votre téléphone.
Si ça ne fonctionne pas :
- Redémarrez le téléphone au cas où..
- Vérifiez que vous avez bien accès à Internet en data (non en Wifi) en ouvrant une page Internet sur votre téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvrez juste une page Internet (par exemple google). En "data" veut dire avec la connexion internet (3G par exemple), et non pas en Wifi.
Bizar ce matin j'avais le H maintenant le E.
Mais j'arrive a acceder a internet et a mes téléchargements mais rien ne se lance. J'ai toujours "début du téléchargement"
Mais j'arrive a acceder a internet et a mes téléchargements mais rien ne se lance. J'ai toujours "début du téléchargement"