Samsung galaxy impossible de telecharger apli
LOLO35000
-
LOLO35000 -
LOLO35000 -
Bonjour,
J'ai eu le samsung galaxy S et je suis nouveu client chez SFR. J'ai eu mon forfait hier.
Cependant je n'arrive pas a télécharger d'application.
J'ai un "H" qui s'affiche en haut de mon écran. Cela veut-il dire que je ne suis pas en 3G?
Pourtant j'ai un collegue qui au meme endroit qui recoit bien la 3G.
Est-ce la raison pour laquelle je ne peux pas télécharger?
Pourquoi je ne capte pas la 3G?
Merci d'avance,
J'ai eu le samsung galaxy S et je suis nouveu client chez SFR. J'ai eu mon forfait hier.
Cependant je n'arrive pas a télécharger d'application.
J'ai un "H" qui s'affiche en haut de mon écran. Cela veut-il dire que je ne suis pas en 3G?
Pourtant j'ai un collegue qui au meme endroit qui recoit bien la 3G.
Est-ce la raison pour laquelle je ne peux pas télécharger?
Pourquoi je ne capte pas la 3G?
Merci d'avance,
15 réponses
-
Bonjour,
Le H signifie que vous êtes en 3G+ ! Donc pas de soucis, encore mieux que la 3G ;).
Pour les applications, que se passe t-il quand vous essayez d'en télécharger via l'Android MArket ? -
-
Si vous avez accès à internet en 3G (ou 3G+), il n'y a pas de raison. Attendez un peu, le téléchargement devrait s'effectuer et une notification apparaîtra.
Si ça ne fonctionne pas :
- Redémarrez le téléphone au cas où..
- Vérifiez que vous avez bien accès à Internet en data (non en Wifi) en ouvrant une page Internet sur votre téléphone. -
Souvent quand je vais sur le telechargement il me dit qu'une erreur de seveur s'est produite
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Ouvrez juste une page Internet (par exemple google). En "data" veut dire avec la connexion internet (3G par exemple), et non pas en Wifi.
-
-
E : Edge. La connexion est donc établie mais est moins rapide que la 3G.
-
-
Oui ça change tout seul, suivant où vous vous trouver, on capte pas toujours une antenne 3G ou 3G+.
-
Bizar ce matin j'avais le H maintenant le E.
Mais j'arrive a acceder a internet et a mes téléchargements mais rien ne se lance. J'ai toujours "début du téléchargement" -
Connectez-vous en Wifi si vous avez la possibilité, ça sera plus rapide...
-