Pas de son sur tv hd toshiba
ALI J
-
pitchoum -
pitchoum -
Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur les forums pour les problèmes de son entre pc et tv hd sans trouver de réponse a mon problème.
Mon pc tourne sous XP la carte mere et une ASUS p5vd2-x et j'ai fait changer la carte graphique qui etait HS pour une ATI radeon HD5450 il y a une semaine.
J'ai une sortie HDMI sur cette carte et bien sur la tv aussi (toshiba 37c3030d 94cm qui a 3 ans).
J'ai acheté un cable HDMI 1.3 (hitachi).
J'ai fait le réglage sur l' ecran HD (hdmi 1).
Le HDMI est censé transmettre l'image et le son à ce qu'on dit.
Sur quelques postes dans ce forum certains parle d'une sortie spdif qu'il faudrait relié de la carte mere à la carte graphique pour avoir du son.
Sur la carte mere pas de probleme j'ai une sortie spdif mais pas sur la carte graphique, (DVI/HDMI/VGA)
(entre parenthese le VGA on oubli ça marche pas)pas de son pas d'image.
Donc en HDMI j'ai une superbe image jusqu'a la plus haute résolution possible mais pas de SON.
voila;alors si quelqu'un à un idée ou une hypothèse , merci de m'en faire part
Mon pc tourne sous XP la carte mere et une ASUS p5vd2-x et j'ai fait changer la carte graphique qui etait HS pour une ATI radeon HD5450 il y a une semaine.
J'ai une sortie HDMI sur cette carte et bien sur la tv aussi (toshiba 37c3030d 94cm qui a 3 ans).
J'ai acheté un cable HDMI 1.3 (hitachi).
J'ai fait le réglage sur l' ecran HD (hdmi 1).
Le HDMI est censé transmettre l'image et le son à ce qu'on dit.
Sur quelques postes dans ce forum certains parle d'une sortie spdif qu'il faudrait relié de la carte mere à la carte graphique pour avoir du son.
Sur la carte mere pas de probleme j'ai une sortie spdif mais pas sur la carte graphique, (DVI/HDMI/VGA)
(entre parenthese le VGA on oubli ça marche pas)pas de son pas d'image.
Donc en HDMI j'ai une superbe image jusqu'a la plus haute résolution possible mais pas de SON.
voila;alors si quelqu'un à un idée ou une hypothèse , merci de m'en faire part
A voir également:
- Pas de son sur tv hd toshiba
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mot de passe tv toshiba ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
ok panneau de conf, onglet son, et la pas de hdmi .
je suis sous XP familial . sp3 , cela poserait un probleme supplementaire ?
je suis sous XP familial . sp3 , cela poserait un probleme supplementaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question