Petite aide pour réencoder avec virtualdub
Résolu
Fitz1970
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Fitz1970 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fitz1970 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit soucis avec un lot de videos de type .AVI que je parviens pas à faire passer correctement sur mon lecteur multimédia SO Gstream.
J'ai le message "GMC non supporté" avec un freeze de l'image sous forme de gros pixels; par contre sur mon PC , C'est top nickel son/image.
J'ai un peu cherché pour savoir et apparement c'est une histoire de codec.
Il est conseillé dès lors d'utiliser virtualdub pour réencoder.
C'est là que le bas blesse.
Je me suis procuré le logiciel (Version 1.9.8) mais étant donné que je suis une "bille" en informatique; je ne connais pas du tout la marche à suivre, ni les encodages etc...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité et la patience de m'expliquer pas-à-pas comment réencoder,
pour garder la qualité image/son de base ?
Merci beaucoup
Voilà, j'ai un petit soucis avec un lot de videos de type .AVI que je parviens pas à faire passer correctement sur mon lecteur multimédia SO Gstream.
J'ai le message "GMC non supporté" avec un freeze de l'image sous forme de gros pixels; par contre sur mon PC , C'est top nickel son/image.
J'ai un peu cherché pour savoir et apparement c'est une histoire de codec.
Il est conseillé dès lors d'utiliser virtualdub pour réencoder.
C'est là que le bas blesse.
Je me suis procuré le logiciel (Version 1.9.8) mais étant donné que je suis une "bille" en informatique; je ne connais pas du tout la marche à suivre, ni les encodages etc...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité et la patience de m'expliquer pas-à-pas comment réencoder,
pour garder la qualité image/son de base ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Petite aide pour réencoder avec virtualdub
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word