Problème d'impression avec canon mp 520

ora -  
 ora -
Bonjour,

il y a toujours ce message d'erreur qui apparaît "erreur impression", chaque fois que je veux imprimer. J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes, vérifier les spools (sur automatique), les têtes d'impressions et autres. l'imprimante et le port usb sont reconnus, j'ai meme essayé la mise à jour des pilotes sur le site. Rien à faire, le souci semble venir d'une incompabilité de canon avec vista !!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider, merciiiiiiiiiiiiiii

A voir également:

3 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Bonjour.

Votre imprimante est bien compatible avec Vista.
Je vous met un lien qui prend en charge le systeme d'exploitation........

https://www.canon.fr/support/business-product-support/

2
ora

merci phak7, je vais télécharger les pilotes !!! pourvu que ça marche ^^
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Envoyez-moi un message pour savoir si c'est OK!!!
Merci
Bonne soirée.
0
ora

eh non toujours pas d'impression, c'est le même message d'erreur "erreur lors de l' impression de la tâche suivante. Annuler pour arréter l'impression"...
0

Bon alors apres maintes recherches j'ai trouvé une personne qui avez eu le même problème que vous.Je vous met la reponse qu'il a donné a une autre personne qui a reussi a ce dépanner.

J'ai eu le même problème que vous et je me suis véritablement cassé la tête pendant des mois.

La solution est en fait toute simple.

Il semble que le problème soit lié aux processeurs AMD (sans certitudes):

J'ai donc été sur le site http://support.packardbell.com/fr/item puisque je suis propriétaire d'une machine Packard Bell et après avoir trouvé ma machine à l'aide de son numéro de série, j'ai téléchargé un pilot de filtre USB spécifique aux processeurs AMD, une fois l'installation effectuée et apres redémarrage de ma machine je peux enfin imprimer.....

PS:je precise que cette personne a bien une CANON MP 520 co.mme vous

Voila c'est tout j'espère que ça marchera pour vous.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pas de probleme...........que des soluces
0
ora

je suis allée sur le site, mais je ne suis pas équipée packardbell, et donc pas possible d'identifier le matériel. Ceci dit j'ai cherché sur le site canon les pilotes de filtres usb spécifiques AMD. Pas trouvé. Et j'ai essayé le contôleur d'hôte de périphériques windows pour vista en téléchargement, mais le site est indisponible. Finalement je recontacte le support technique en ligne de canon. Mouais, à voir... bonne journéé
0