Probleme de cam sur msn

Résolu
merry86 -  
 merry86 -
Bonjour,

S'il vous plaît ,j'ai une problème avec la cam sur msn, qd je vx démarrer ma cam je px pas j'ai le droit seulement de démarrer une conversation vidéo !!!!!
et merci d'avance.

A voir également:
  • Probleme de cam sur msn
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

tout est expliqué ici à propos de ce problème :

--> http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible

Cdlt
1
merry86
 
merci bcp ça marche :d
0
Riadh.K Messages postés 32 Statut Membre 2
 
Salut!
C'est un problème recurrent avec le nouveau Messenger. Il me semble qu'en cliquant sur la petite icone en forme de webcam a côté de l'image perso et en cliquant sur "afficher la webcam..." ça devrait marcher. Mais je ne me rapelle pas bien, j'espere que ça t'aideras ^^"
0
merry86
 
mrciiiii de me repondu :)
0