Probleme de cam sur msn
Résolu
merry86
-
merry86 -
merry86 -
Bonjour,
S'il vous plaît ,j'ai une problème avec la cam sur msn, qd je vx démarrer ma cam je px pas j'ai le droit seulement de démarrer une conversation vidéo !!!!!
et merci d'avance.
S'il vous plaît ,j'ai une problème avec la cam sur msn, qd je vx démarrer ma cam je px pas j'ai le droit seulement de démarrer une conversation vidéo !!!!!
et merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de cam sur msn
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Salut
tout est expliqué ici à propos de ce problème :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
Cdlt
tout est expliqué ici à propos de ce problème :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
Cdlt
merry86
merci bcp ça marche :d